
La LDH, dont personne n’a demandé l’avis, déclare que le ministre israélien des finances, Bezalel Smotrich, n’est « pas le bienvenu » lors d’une visite prévue en France la semaine prochaine.
Elle qualifie M. Smotrich d' »arabophobe, homophobe, ultra-colonialiste et ultra-religieux« , ajoutant qu’elle est « indignée » par la visite prévue dimanche et qu’elle « condamne tout ce que ce personnage représente« .
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Nous n’avons pas souvenir de l’avoir vu s’exprimer en de pareils termes quand l’archi terroriste Arafat, ou le négationniste Abbas, se sont vu dérouler le tapis rouge par la diplomatie française, la même qui s’est empressée d’annoncer à l’AFP qu’aucun contact officiel n’était prévu entre le ministre français des Affaires Etrangères et M. Smotrich.
Nous nous souvenons, par contre, que ladite LDH milite depuis des années pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, terroriste condamné pour le meurtre de diplomates israéliens et américains, tout comme nous nous souvenons de sa plainte -en compagnie du CCIF- contre Georges Bensoussan, s’acharnant jusqu’à la cassation, de ses attaques contre Robert Redeker alors menacé de morts par des islamistes, ou de son soutien à Tariq Ramadan et au CCIF – dont « l’ultra-religiosité » ne semble pas déranger, tant qu’elle n’est pas juive – lors de la dissolution de ce dernier.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
hé oui , c’est la FRANCE dans toute sa « splendeur » ! « La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire » (Voltaire)
J’ai vu en effet des articles du Figaro et du Parisien, qui se distinguent par le fait… qu’on ne les distingue pas : même vocabulaire (« Cisjordanie occupée » bouhouhou…), même phrasé, mêmes affirmations non démontrées. Quand je pense que quand j’ai écrit ma première pige (non, je t’aime bien, mais je ne te dirai pas quand, Gally, pas question), le rédac’ chef m’a prise à part pour m’expliquer pendant une demi-heure qu’on n’affirmait rien sans avoir tout vérifié auprès d’au minimum trois sources non corrélées. Comme le temps passe…
Toutes les associations, organismes et autres qui s’affichent avec des attaques contre la France ou contre les valeurs qui ont fait son histoire devrait être interdites si elles opèrent sur le sol français
Doivent être prises en compte la défense par ces organismes de personnages dénigrant et attaquant notre pays
On a diabolisé les politiciens qui pouvaient nous aider à nettoyer le territoire de ces parasites avérés mais on a préféré un politicien théatral, égocentrique et dont le seul objectif est de tenter d’entrer au Pantheon un jour