Publié par Magali Marc le 23 mars 2023
Joe Biden plus sénile que jamais

Pendant que M. Biden lit mal un poème et fait des blagues bizarres devant des célébrités, les adversaires de l’Amérique sont en mouvement. La consternation suscitée par l’éventuelle mise en accusation de Donald Trump, ne doit pas nous faire oublier que les États-Unis sont dirigés par un homme corrompu, atteint de sénilité.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Bonchie, paru sur le site de RedState, le 22 mars.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







**********************************

Spectacle embarrassant : Joe Biden tente de lire un poème à plusieurs reprises et échoue lamentablement

Avec la consternation suscitée de toutes parts par l’éventuelle mise en accusation de Donald Trump, il est bon de rappeler que les États-Unis sont toujours dirigés par un homme atteint de sénilité.

Il est évident que nous allons nous en porter plus mal, même s’il n’est pas difficile d’expliquer pourquoi.

Apparemment, Bruce Springsteen (le chanteur de rock) était à la Maison-Blanche mardi (le 21 mars), car c’est là où en est l’Administration Biden actuellement.

Joe Biden n’a pas le temps de se rendre dans la ville de East Palestine en Ohio, ni faire son travail de manière générale, mais il a du temps pour Bruce Springsteen et pour les acteurs de la série télévisée « Ted Lasso ».

Faut-il s’étonner que les choses aillent aussi mal ?

Sa première boutade n’avait même pas de sens, une tendance courante chez lui.

Devons-nous supposer que M. Springsteen vit sous la ligne de flottaison des eaux côtières du New Jersey ? Je pense que cela pourrait être un problème étant donné qu’il est, vous savez, un humain qui respire de l’air et tout le reste.

Quant à la véracité de la citation juridique de Joe Biden, je n’en ai aucune idée et je ne vais pas me donner la peine de faire des recherches, car cela n’a aucune importance.

C’est sa tentative de lecture d’un poème qui m’interpelle le plus.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un homme qui n’utilise pas de téléprompteur.

Au lieu de cela, il utilise un énorme écran de télévision, affichant une police de caractères d’un autre monde.

Pourtant, il n’arrive toujours pas à lire un mot aussi simple que « comté ».

C’est un spectacle embarrassant qui a des implications considérables.

Par exemple, la Chine et la Russie se sont récemment associées pour commencer à travailler sur un accord de « paix » concernant l’invasion russe de l’Ukraine.

Pendant que M. Biden a du mal à lire un poème et fait des blagues bizarres devant des célébrités, les adversaires de l’Amérique sont en mouvement.

Ils consolident leur pouvoir, gagnent du terrain dans l’économie mondiale et s’allient à des États comme l’Arabie saoudite, une nation qui était autrefois un proche allié des États-Unis.

Cela s’est produit parce que le vieillard sénile de la Maison Blanche a décidé de s’aliéner les Saoudiens pour plaire à la presse qui applaudit à tout rompre.

Résultat ?

Des États totalitaires main dans la main cherchent à se partager l’influence dans une partie du monde qui tendait vers la paix lorsque Donald Trump a quitté ses fonctions.

Il existe de nombreux autres exemples de l’incompétence de Joe Biden qui ont conduit à des problèmes très concrets.

Avez-vous remarqué que le montant de votre retraite a baissé dernièrement ?

Tous les discours portant sur un « atterrissage en douceur » s’évanouissent à mesure qu’il devient évident que la hausse des taux d’intérêt va mettre le pays dans une mauvaise passe économique.

Mais il fallait que cela arrive parce que, devinez qui, Joe Biden, a décidé de dépenser comme un marin ivre pour pouvoir jouer le rôle de sauveur du coronavirus.
Bon d’accord, aujourd’hui il s’agit simplement du fait qu’il s’est trompé plusieurs fois sur un poème, mais c’est révélateur d’un problème plus important.

À savoir que le président des États-Unis est un invalide incapable de s’acquitter efficacement des devoirs de sa charge.

Il est étonnant que les Démocrates penchent en faveur d’un second mandat pour Joe.

Y a-t-il une chose qu’ils ne sont pas prêts à faire pour conserver le pouvoir ?

Je pense que nous connaissons la réponse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Red State

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous