Publié par Christian Larnet le 31 mars 2023

La décision a été prise : L’organe directeur international de l’athlétisme interdira aux athlètes transgenres de participer aux compétitions féminines d’élite, invoquant la priorité donnée à l’équité plutôt qu’à l’inclusion. La NPR, le nid gauchiste de la radio américaine payée par les contribuables, affirme que cette décision a été prise “en dépit des preuves scientifiques limitées d’un avantage physique”.

La NPR a supprimé un tweet affirmant qu’il y avait “peu de preuves scientifiques de l’avantage physique” des athlètes masculins par rapport aux athlètes féminines, suite à des réactions de personnes qui trouvaient que là, les Woke allaient trop loin.

“L’instance dirigeante internationale de l’athlétisme interdira aux athlètes transgenres de participer aux compétitions féminines d’élite, invoquant la priorité donnée à l’équité sur l’inclusion, malgré des preuves scientifiques limitées de l’avantage physique”, pouvait-on lire dans le tweet désormais supprimé.

Le tweet a été republié dimanche, avec une mise à jour :

“L’instance dirigeante internationale de l’athlétisme va bannir les athlètes transgenres des compétitions féminines d’élite, citant une priorité pour l’équité sur l’inclusion, malgré une recherche scientifique limitée impliquant des athlètes transgenres d’élite.”

Le tweet initial, ainsi que le tweet republié, ont fait l’objet de commentaires dans lesquels les utilisateurs de Twitter ont noté des études sur le sujet, montrant de nombreuses preuves scientifiques que les hommes sont plus forts, plus rapides et plus susceptibles de battre les femmes sur le terrain de jeu. Des études que les journalistes progressistes ne voulaient pas découvrir, car elles entraient en conflit avec la vérité qu’ils ont décidé d’imposer.

  • Une étude, publiée dans les BMJ Journals, affirme que “la science démontre qu’un taux élevé de testostérone et d’autres aspects de la physiologie masculine confèrent un avantage en termes de performances sportives, ce qui suggère que les femmes transgenres conservent une partie de cet avantage”.
  • Une autre étude, publiée dans PubMed de la National Library of Medicine, a examiné les effets d’un “traitement d’affirmation du genre sur la fonction, la taille et la composition des muscles pendant 12 mois de thérapie”.

    L’étude a révélé que les femmes transgenres “maintenaient généralement leur niveau de force” au cours des 12 mois de thérapie, ne perdant que 5 % de leur volume musculaire.

“Un an de traitement d’affirmation du genre a entraîné de fortes augmentations de la masse et de la force musculaires chez les [hommes transgenres], mais des changements modestes chez les [femmes transgenres]”, conclut l’étude.

La NPR a publié un tweet rectificatif à la suite de la republication de son tweet, mais obstinés, ils ont écrit :

“Correction : Un tweet précédent affirmait à tort qu’il y avait peu de preuves scientifiques d’un avantage physique. Les recherches existantes montrent que des niveaux élevés de testostérone ont un impact sur les performances athlétiques. Mais il y a peu de recherches impliquant des athlètes transgenres d’élite en compétition”.

Le tweet de NPR concernait le fait que World Athletics, l’organisme international régissant les épreuves de course à pied, avait interdit aux hommes biologiques de concourir contre les femmes sur la scène internationale.

Le président de l’organisme international, Lord Sebastian Coe, a déclaré qu’aucun athlète ayant subi la puberté masculine ne serait autorisé à participer aux compétitions féminines du classement mondial à compter du 31 mars.

On n’en sortira jamais.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous