Publié par Drieu Godefridi le 3 mars 2023
« Nombre de décès chez les Américains 18-64 ans, 40 % supérieur à avant la pandémie  » : ne vérifiez surtout pas, vous pourriez découvrir que c’est faux

On me tagge récemment dans un extrait traduit de l’excellent ’show’ de l’incomparable Tucker Carlson.

L’idée est que les vaccins COVID causent un massacre de grande ampleur aux USA. C’est une idée récurrente depuis le début de cette pandémie : le problème n’est pas le COVID, petite grippette négligeable sans aucun intérêt. Non, le vrai danger, ce sont les vaccins-tueurs. Cela tombe sous le sens.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Oui, oui, je sais, cette brillante théorie n’est pas tout à fait neuve, mais l’extrait en question date d’il y a quelques jours.

Alors quand on me consulte, je m’intéresse.

Du show de Tucker, je retiens cette phrase : « au cours des 3ème et 4ème trimestres de 2021, le nombre de décès chez les Américains en âge de travailler (18-64 ans) était de 40 % supérieur à ce qu’il était avant la pandémie« .

Wow ! Donc en fait le Pr. Christian Perronne avait quand même raison et Pfizer est une sorte de NSDAP aux stéroïdes, acharnée à génocider l’espèce humaine dans sa totalité ?

Toutefois, avant de conclure, juste avant de conclure à la réalité du plus grand complot mondial depuis les Protocoles des Sages de Sion — faux complotiste grossier, je le rappelle pour les distraits — quatre questions simples viennent immédiatement à l’esprit: 

  1. Les millions d’Américains et de gentils Européens qui diffusent cet extrait comme LA preuve, THE évidence qui manquait encore avant les arrestations massives, ont-ils pris pris la peine de vérifier la statistique alléguée de surmortalité américaine ? Humblement, je les y invite.
  2. Les experts en biologie et droit qui exigent la constitution d’un nouveau tribunal de Nuremberg pour les vaxxins (sic) en diffusant cet extrait ont-ils pris la peine de vérifier la même statistique dans d’autres pays, le cas échéant mieux vaccinés que les USA (comme la Suède, par exemple, ou le Japon, Taiwan) ? Modestement, je leur en susurre la possibilité.
  3. Ceux qui diffusent cet extrait, en exigeant l’arrestation immédiate de tous les impliqués dans le Giga-Mega-Meta-Komplot dénoncé par Perronne-le-clown comprennent-ils que si la même statistique, à supposer qu’elle soit fondée aux Etats-Unis, ne s’observe pas dans ces autres pays bien mieux vaccinés, alors le lien de causalité allégué n’existe pas ? 
  4. Ceux qui diffusent ce genre de ‘preuve’ comprennent-ils la différence entre corrélation et causalité ? Si je pars en voiture tous les matins quand le soleil se lève, cela n’implique pas que je roule à l’énergie solaire.

Quatre questions, simples, sans méchanceté,  car il faut de temps à autre honorer cette capacité dont la nature/Dieu/maman — cocher selon vos préférences personnelles  — nous ont dotés ; ce truc dérisoire, négligeable, inutile à la toute-puissance irradiante du Moi-Soleil : le raisonnement sur données factuelles, qui nous distingue comme êtres humains du babouin et de la pantoufle.

  • Car, enfin, 5/ Ceux qui diffusent depuis deux ans ces stats et mille autres semblables, sans aucune recherche ni réflexion critique, mesurent-ils qu’ils risquent de passer pour des crétins ? Qu’ils risquent d’être traités comme des crétins, pire : à juste titre ! Horrible perspective, quasiment du nazisme !

Cette petite vidéo pour approfondir le raisonnement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous