
On me tagge récemment dans un extrait traduit de l’excellent ’show’ de l’incomparable Tucker Carlson.
L’idée est que les vaccins COVID causent un massacre de grande ampleur aux USA. C’est une idée récurrente depuis le début de cette pandémie : le problème n’est pas le COVID, petite grippette négligeable sans aucun intérêt. Non, le vrai danger, ce sont les vaccins-tueurs. Cela tombe sous le sens.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Oui, oui, je sais, cette brillante théorie n’est pas tout à fait neuve, mais l’extrait en question date d’il y a quelques jours.
Alors quand on me consulte, je m’intéresse.
Du show de Tucker, je retiens cette phrase : « au cours des 3ème et 4ème trimestres de 2021, le nombre de décès chez les Américains en âge de travailler (18-64 ans) était de 40 % supérieur à ce qu’il était avant la pandémie« .
Wow ! Donc en fait le Pr. Christian Perronne avait quand même raison et Pfizer est une sorte de NSDAP aux stéroïdes, acharnée à génocider l’espèce humaine dans sa totalité ?
Toutefois, avant de conclure, juste avant de conclure à la réalité du plus grand complot mondial depuis les Protocoles des Sages de Sion — faux complotiste grossier, je le rappelle pour les distraits — quatre questions simples viennent immédiatement à l’esprit:
- Les millions d’Américains et de gentils Européens qui diffusent cet extrait comme LA preuve, THE évidence qui manquait encore avant les arrestations massives, ont-ils pris pris la peine de vérifier la statistique alléguée de surmortalité américaine ? Humblement, je les y invite.
- Les experts en biologie et droit qui exigent la constitution d’un nouveau tribunal de Nuremberg pour les vaxxins (sic) en diffusant cet extrait ont-ils pris la peine de vérifier la même statistique dans d’autres pays, le cas échéant mieux vaccinés que les USA (comme la Suède, par exemple, ou le Japon, Taiwan) ? Modestement, je leur en susurre la possibilité.
- Ceux qui diffusent cet extrait, en exigeant l’arrestation immédiate de tous les impliqués dans le Giga-Mega-Meta-Komplot dénoncé par Perronne-le-clown comprennent-ils que si la même statistique, à supposer qu’elle soit fondée aux Etats-Unis, ne s’observe pas dans ces autres pays bien mieux vaccinés, alors le lien de causalité allégué n’existe pas ?
- Ceux qui diffusent ce genre de ‘preuve’ comprennent-ils la différence entre corrélation et causalité ? Si je pars en voiture tous les matins quand le soleil se lève, cela n’implique pas que je roule à l’énergie solaire.
Quatre questions, simples, sans méchanceté, car il faut de temps à autre honorer cette capacité dont la nature/Dieu/maman — cocher selon vos préférences personnelles — nous ont dotés ; ce truc dérisoire, négligeable, inutile à la toute-puissance irradiante du Moi-Soleil : le raisonnement sur données factuelles, qui nous distingue comme êtres humains du babouin et de la pantoufle.
- Car, enfin, 5/ Ceux qui diffusent depuis deux ans ces stats et mille autres semblables, sans aucune recherche ni réflexion critique, mesurent-ils qu’ils risquent de passer pour des crétins ? Qu’ils risquent d’être traités comme des crétins, pire : à juste titre ! Horrible perspective, quasiment du nazisme !
Cette petite vidéo pour approfondir le raisonnement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Un certain nombre de faits sont avérés : si on prend pour exemple le cas de l’Espagne, on constate une surmortalité toute cause confondue d’environ 30 000 personnes en 2022 par rapport à 2021. Le ministère de la santé espagnol le reconnaît mais ne s’en explique pas les causes.
Par ailleurs, toujours en Espagne, il est constaté une hausse d’environ 20 % des maladies cardio-vasculaires graves en 2022 par rapport aux années précédentes précédentes.
En France, il est constaté une surmortalité toutes causes confondues d’environ 60000 personnes en 2022 par rapport à 2019 et d’environ 15000 personnes par rapport à 2021.
Tout cela mériterait au minimum des investigations sérieuses…
Bonjour,
Cette surmortalité touche essentiellement les plus âgés: +10% des plus de 65 ans en 2021, +8,8% en 2021 (par rapport à 2019). 2022 confirmera sans doute ce tribut que nos anciens ont payé au covid.
Parallèlement, le nombre de morts chez les moins de 40 ans a baissé (-4% en 2020, -1,5% en 2021).
Sur le lien prétendu avec la vaccination, rappelons que les départements d’outre-mer voient leur mortalité exploser (+25% en Guadeloupe) alors qu’ils ont le plus faible taux de vaccination.
Il faut lire « +10% des plus de 65 ans en 2020 ».
Merci pour ton commentaire. Les ravages du COVID, et la responsabilité du régime totalitaire chinois, sont le vrai sujet, me semble-t-il. Bonne journée!
Eurêka ! Pas de doute, c’est une question d’ADN et l’ADN suédois doit être super résistant ! Moralité, si j’ai des ancêtres vikings (sûrement mon cas, avec mon hérédité normande), je peux faire ma cinquième dose. J’y cours de ce pas 😉.
Plus sérieusement, s’il y a une surmortalité, il y a certainement des facteurs multiples et cela doit être très difficile à analyser. Les « boomers » notamment arrivent à un âge fragile. En tout cas merci Drieu pour votre verve. Toujours pas envie d’écrire une comédie ?
Quelque chose comme ‘Les stupéfiantes aventures de Térébenthine, impératrice crypto, au pays du Komplot’? J’y songe 😉
😂
Un vaccin qui se laisse injecter à forte dose (4-5 doses) sans tests préalable de plusieurs années comme la médecine normale le préconiserait laisse supposer deux choses : 1) soit l’appât du gain passe avant le risque sanitaire chez les personnes se laissant piquouser à souhait et cela est irresponsable et criminel …. 2) soit les labos savent qu’il n’y a aucun risque à se faire piquouser 4-5-10 fois car ils savent que ce que le « vaccin » contient réellement, et qui continue à nous être caché, n’a aucun effet serieux … on nous injecterait aujourd’hui de l’eau que tout le monde, politique et médical y compris, n’y verrait que du feu … on peut vraiment se demander pourquoi on entend plus les « inventeurs » de ce pseudo vaccin? … se demander pourquoi personne ne conteste le mensonge originel d’une efficacité de plus de 90% jamais vérifiée … 3) certains disent « si je ne suis pas tombé malade c’est grâce à ma vaccination » … d’autres disent « je ne suis pas tombé malade malgré que je ne me suis pas fait vacciné » .. alors qui peut prouver que les vaccinés ont raison? : personne!!!! … et c’est là qu’est l’habile stratégie de la vaccination : personne ne peut démontrer que la vaccination était nécessaire … les non-vaccinés allaient tous mourrir!!! … ah la bonne blague qui a enrichi pas mal d’industriels
Dans tous les services d’urgences européens on comptait plus de 80% de non vaccinés en réa alors que ceux-ci étaient devenus largement minoritaires. Les chefs de services nous suppliaient de nous faire vacciner.
Que vous faut-il d’autre ?
Il est vrai que l’on ne dispose pas d’une histoire alternative et qu’on ne peut comparer avec ou sans vaccin ce qui est ou serait advenu. C’est la porte ouverte à toutes les fictions et une aubaine pour nos complotistes.
Exact Marlowe. Par ailleurs, il y en a un peu marre d’entendre sempiternellement des gens s’indigner que les labos gagnent de l’argent. La recherche, ça coûte. Quant à la rapidité, il me semble que les recherches sur les vaccins de ce type ne datent pas d’hier et que ce qui est nouveau, c’est la diffusion rapide à grande échelle. Et alors, il fallait se tourner les pouces pendant vingt ans ?
Les peuples ont du mal à se nourrir, se soigner, se chauffer et sont stressés, malheureux, trop sédentaires, inquiets. La santé décline. C’est une tendance à prendre en compte.
Ne voyez donc pas les choses en noir trop systématiquement.
Depuis 1980, les hommes ont gagné 9 années d’espérance de vie, les femmes 7 années.
Bien des problèmes de santé pourraient être gérés par des comportements individuels plus responsables: rien n’oblige quiconque à fumer, boire de l’alcool ou passer ses heures de loisirs devant un écran.
La société, la science font se qu’ils peuvent mais chacun est libre. Le souci est que beaucoup rendent justement responsables science et société de leurs propres égarements.