Publié par Philippe Karsenty le 4 avril 2023

Après s’être déversée dans le journal antisioniste “Le Monde”, Anne Sinclair a été adoubée au Parlement Européen par la fine fleur de l’antisémitisme bruxellois et félicitée par un député européen français, Pierre Larouturou qui, en 2014, accusait Israël de “crimes de guerre”.

Anne Sinclair y exprimait sa honte.

Honte de s’être toujours trompée sur tout ?

Honte d’avoir été la fidèle propagandiste d’un ancien président français qui collabora avec les Nazis pendant la 2nde Guerre Mondiale et qui recevait René Bousquet – responsable de la rafle du Vel d’Hiv – à l’Élysée jusqu’à sa mort ?

Honte d’avoir fait la promotion d’un président qui fut décoré de la Francisque par le Maréchal Pétain ?

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Honte d’avoir promu une immigration massive qui a fait fuir les Juifs de France de nombreux quartiers et qui a abouti aux crimes atroces (Halimi deux fois, Knoll et autres attentats depuis 40 ans) qui ont frappé la France ?

Honte d’avoir été mariée à un violeur dont elle fut contrainte de payer les exorbitants frais de justice pour lui éviter la prison ?

Honte d’avoir couvert les agissements de son ancien mari sur d’autres femmes alors qu’elle se prétendait féministe ?

Non, Madame Sinclair est allée à Bruxelles pour exprimer sa honte d’un État dont elle n’est pas citoyenne et dont elle ne sait même pas prononcer le nom et qu’elle appelle “IZraël”. 

Un S entre une voyelle est une consonne fera tout le son “S”, d’autant plus qu’en hébreu, c’est avec un Shine (qui fait le son S ) que l’on écrit le mot “Israël”.

Cerise sur le gâteau de sa honte : Anne Sinclair s’exprimait au Parlement Européen aux côtés de Patrick Klugman, avocat dont il faudrait des pages pour décrire les agissements contestables mais qui surtout alla se prosterner sur la tombe de l’archi criminel et super terroriste Arafat qui a tant de sang juif sur les mains.

Chacun a le droit d’avoir son avis sur la réforme judiciaire en cours en Israël mais de grâce, quand on a un tel palmarès et tant de choses à se faire pardonner, on se fait petite, toute petite.

Alors, non vraiment, Anne Sinclair n’a honte de rien !

Source : Tribune Juive

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading