Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 avril 2023
Au secours, ils sont fous ! Un homme pose dans une publicité de lingerie « pour les femmes, par les femmes »

Une célèbre marque de lingerie haut de gamme se félicite de vendre ses vêtements de luxe « pour les femmes, fabriqués par des femmes ». C’est bien. Comment ? Avec un homme dans ses soutiens-gorge et ses culottes.

Honey Birdette a publié une nouvelle publicité pour présenter son nouvel ensemble de lingerie 3 pièces « RUBY », comprenant un soutien-gorge rouge, une culotte et des bas assortis. Et bien évidemment, le mannequin idéal ne pouvait être qu’un homme, pour présenter l’ensemble de lingerie.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







La légende comprenait également un long message sur sa décision de changer son slogan « pour les femmes par les femmes, en « une marque de luxe pour tous ».

« Honey Birdette favorise un environnement inclusif et diversifié, et nous continuerons à utiliser notre voix pour renforcer et soutenir la communauté LGBTQ+, les femmes et toutes les personnes qui veulent se sentir fabuleuses dans notre lingerie », peut-on lire dans le message. « Bien que les discussions réfléchies et constructives soient importantes pour faire avancer la culture, les discours haineux et l’intimidation ne seront pas tolérés sur nos médias. Les commentaires de nature négative seront supprimés, @jakedupree ; vous êtes si talentueuse et vous avez tout notre soutien ! »

Selon la page du modèle sur les médias sociaux, DuPree utilise des pronoms « non-binaires » dans sa biographie. Il se décrit comme un artiste burlesque international, un animateur de fitness, un instructeur et un « amoureux de la lingerie ».

La légende de la marque a également critiqué ceux qui désapprouvent le fait que Dupree montre sa lingerie, en disant que bien qu’ils apprécient les critiques constructives, ils estiment que la culture actuelle est plus progressiste et inclusive et que cela devrait être toléré.

Et moi, je dis que c’est l’axe du mal qui est passé à l’action pour détruire l’homme, la famille, la loi naturelle, piétiner les repères éternels, et fabriquer un homme nouveau conforme aux projets révisionnistes des progressistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous