
Les Palestiniens tuent des innocents, des femmes, des enfants, voire des touristes européens, puis sortent en liesse dans les rues de Gaza pour célébrer leurs crimes en distribuant des gâteaux en miel.
Drôle de cause, nourrie par la seule haine du juif et son désir d’anéantissement. Aucune différence avec les nazis. Il ne peut y en avoir, d’ailleurs. Ne sont-ils pas les héritiers d’Al-Husseini, qui serait un des inspirateurs d’Hitler de la solution finale ?
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Leur attitude monstrueuse, le point culminant de la barbarie humaine, face à la mort de leurs victimes, laisse supposer que s’ils avaient les moyens militaires, ils seraient capables de faire subir aux juifs d’Israël le même sort que celui qu’a fait subir Hitler aux juifs d’Europe.
Yusuf al-Qaradawi disait que « son rêve est que les musulmans finissent le job commencé par Hitler afin qu’il puisse officier à la Mosquée d’Al Qods ».
Il n’est que l’écho des desseins apocalyptiques des musulmans pour le peuple juif qu’en 1967 les dirigeants de la Ligue arabe voulaient jeter à la mer.
Aider leur cause, c’est se rendre complice de tentative de crimes contre l’humanité.
Je reste dubitatif quant à la normalisation des relations entre certains pays musulmans et Israël dans le cadre des Accords d’Abraham. Ce n’est que du vernis que les dirigeants musulmans appliquent sur les griffes acérées de leurs populations dont le cœur est rempli de la haine du juif.
Ces mêmes pays n’ont jamais dénoncé l’attitude des Palestiniens, par contre, ils sont toujours prompts à condamner les représailles israéliennes.
Il ne peut pas y avoir de paix avec des pays mus par une idéologie génocidaire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
J’ai fait un mauvais rêve … j’y ai vu l’Europe et l’Amerique fournir aux palestiniens les mêmes armes et leur quantité que celles fournies à l’Ukraine
je me suis réveillé en sueur et elle était froide
Il suffit de se rappeler le voeu du secrétaire de la ligue arabe, il y a un demi siècle et peu être plus »Nous ferons un massacre (des juifs) comme le monde n’en a pas connu depuis les mongols »
Je pense la même chose des Palos. Mais je suis moins pessimiste sur les accords de paix avec les États arabes. Il est évident que ce sont des États autoritaires – a minima – qui tiennent en laisse leur population – mais les accords peuvent être bénéfiques tant que les USA les chapeautent avec toute l’autorité requise.