Publié par Salem Ben Ammar le 14 avril 2023
Aucune différence : s’ils avaient les moyens militaires, les Palestiniens feraient aux Israéliens ce qu’Hitler a fait aux juifs

Les Palestiniens tuent des innocents, des femmes, des enfants, voire des touristes européens, puis sortent en liesse dans les rues de Gaza pour célébrer leurs crimes en distribuant des gâteaux en miel.

Drôle de cause, nourrie par la seule haine du juif et son désir d’anéantissement. Aucune différence avec les nazis. Il ne peut y en avoir, d’ailleurs. Ne sont-ils pas les héritiers d’Al-Husseini, qui serait un des inspirateurs d’Hitler de la solution finale ?

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Leur attitude monstrueuse, le point culminant de la barbarie humaine, face à la mort de leurs victimes, laisse supposer que s’ils avaient les moyens militaires, ils seraient capables de faire subir aux juifs d’Israël le même sort que celui qu’a fait subir Hitler aux juifs d’Europe.

Yusuf al-Qaradawi disait que « son rêve est que les musulmans finissent le job commencé par Hitler afin qu’il puisse officier à la Mosquée d’Al Qods ».

Il n’est que l’écho des desseins apocalyptiques des musulmans pour le peuple juif qu’en 1967 les dirigeants de la Ligue arabe voulaient jeter à la mer.

Aider leur cause, c’est se rendre complice de tentative de crimes contre l’humanité.

Je reste dubitatif quant à la normalisation des relations entre certains pays musulmans et Israël dans le cadre des Accords d’Abraham. Ce n’est que du vernis que les dirigeants musulmans appliquent sur les griffes acérées de leurs populations dont le cœur est rempli de la haine du juif.

Ces mêmes pays n’ont jamais dénoncé l’attitude des Palestiniens, par contre, ils sont toujours prompts à condamner les représailles israéliennes.

Il ne peut pas y avoir de paix avec des pays mus par une idéologie génocidaire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous