
Donald Trump a donc été inculpé par le procureur Alvin Bragg à New York.
Ceux qui s’informent seulement par les médias français penseront que Donald Trump a commis un crime puisqu’un procureur l’inculpe. Certains d’entre eux, imprégnés de désinformation jusqu’à l’overdose, et dès lors absolument persuadés que Donald Trump est une crapule qui aurait dû être jetée en prison depuis longtemps, se réjouiront. Ils montrent d’ores et déjà leur joie dans les commentaires figurant sous les articles publiés dans la grande presse et leurs commentaires sont logiques au vu des articles qu’ils commentent, qui sont tous, strictement tous (je ferai une seule exception, pour deux articles, hélas partiellement lacunaires, publiés sur le site de Causeur), des articles de désinformation.
Il faut plus que jamais cesser de mentir, et dire la vérité, car, dès lors que les Etats-Unis sont la première puissance économique, politique et militaire du monde, ce qui se passe aux Etats-Unis concerne le monde entier.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les institutions américaines sont ébranlées de l’intérieur par des marxistes qui utilisent les stratégies d’infiltration suggérées par le communiste italien Antonio Gramsci dans les années 1930 et par le maître à penser de la gauche extrême américaine, Saul Alinsky.
Ils ont, comme je l’explique en détail dans mon livre Après la démocratie?, pris le secteur de l’enseignement, puis celui des médias, et se sont emparés d’un parti politique, le Parti Démocrate, qui n’est plus du tout le parti de centre gauche qu’il était encore il y a une vingtaine d’années, mais un parti de gauche extrême bien décidé à transformer les Etats-Unis en un pays à régime socialiste autoritaire de parti unique. (Le livre de Mark Levin, American Marxism, donne des éléments indispensables pour comprendre)
Ils pensaient être sur le point d’aboutir, après huit années de présidence Obama, et Donald Trump, parce qu’il aime son pays s’est dressé sur leur route et est parvenu à devenir président et à commencer à redresser le pays. Depuis son élection à la présidence, les Démocrates d’extrême gauche le harcèlent et le persécutent comme aucun président des Etats-Unis ne l’a jamais été, et cela continue.
Il y a eu les accusations mensongères, et basées sur des faux documents, de “collusion avec la Russie”, puis une procédure de destitution basée sur de faux témoignages, une utilisation politique de la pandémie aux fins de déstabiliser le pays et de permettre des fraudes électorales, suivie d’une vague d’émeutes d’une ampleur sans précédent depuis plus d’un siècle organisée par Black Lives Matter, une élection présidentielle volée, des pressions sur la justice dignes de la mafia, une machination organisée au Capitole le 6 Janvier 2021, l’accusation portée contre les Républicains soutenant Trump d’être des “terroristes de l’intérieur” et l’emprisonnement de centaines d’entre eux.
Et il y a maintenant une inculpation lancée par un procureur d’extrême gauche utilisant lui-même un faux témoin (sorti de prison voici quelques mois) et accusant Trump d’un crime inexistant.
D’autres inculpations peuvent suivre et suivront sans doute, à Atlanta et à Washington, DC. J’y reviendrai car l’inculpation à New York pourrait n’être qu’un début.
Dès lors que Donald Trump est candidat à la présidence pour 2024, et a toutes les chances de l’emporter puisque, dans les Etats républicains, les gouverneurs veillent à ce que des fraudes semblables à celles survenues en novembre 2020 ne se reproduisent pas, les Démocrates d’extrême gauche veulent abattre Trump, par tous les moyens.
C’est dans les régimes dictatoriaux qu’on utilise des faux documents et des faux témoins et qu’on invente un crime inexistant pour éliminer un adversaire politique, et c’est exactement ce que font les Démocrates.
Ce n’est pas seulement scandaleux, c’est absolument inquiétant : imaginer que les Démocrates de gauche extrême puissent parvenir à leurs fins implique d’imaginer un monde où les Etats-Unis ne seraient plus ce qu’ils sont encore aujourd’hui, et dès lors un monde dominé par la Chine totalitaire de Xi Jinping, par l’Iran aux buts génocidaires d’Ali Khamenei, par le criminel contre l’humanité Vladimir Poutine, qui est désormais le vassal de Xi Jinping. Cela implique d’imaginer un monde où la liberté serait asphyxiée et où l’arbitraire régnerait.
Il importe plus que jamais de dire tout cela.
Il importe aussi de cesser de mentir sur Donald Trump et sur la présidence Trump.
Trump a, pendant sa présidence remarquablement géré les Etats-Unis et, avant la pandémie, suscité croissance, prospérité, hausse du niveau de vie. A l’étranger, il n’a mené aucune guerre, endigué tous les régimes autoritaires et totalitaires, fait avancer la paix au Proche-Orient comme aucun de ses prédécesseurs avant lui. Il n’a cessé de respecter les institutions américaines que les Démocrates d’extrême gauche ne cessent de violer. Des gens qui ignorent strictement tout de la présidence Trump se demandent comment tant d’Américains peuvent encore soutenir Trump : s’ils s’informaient un peu sur la présidence Trump, ils pourraient comprendre. Et ils comprendraient pourquoi tant d’Américains considèrent que Trump est l’un des plus grands présidents de l’histoire du pays.
Est-il impossible en France de trouver un journaliste des grands médias, juste un seul, pour dire ce qui doit l’être et s’en tenir aux faits, rien qu’aux faits, et pour oser tout simplement énoncer les faits ?
Les journalistes français qui reprennent sans réfléchir la propagande falsificatrice de la gauche américaine se rendent-ils compte de la gravité de ce qu’ils font ?
Désinforment-ils volontairement ou involontairement ?
Si c’est involontaire (ce dont je doute), il leur reste à le montrer et à commencer à faire leur travail de manière digne et scrupuleuse. Tant qu’ils ne le feront pas, je penserai que la désinformation est volontaire, et l’intention de nuire nauséabonde, et flagrante.
Et je ne pourrai m’empêcher de penser que les désinformateurs veulent vivre dans un monde régi par Xi Jinping, Ali Khamenei et Vladimir Poutine.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Enfin un domaine où la France est en avance sur les USA !… Seule différence, les Démocrates agissent encore sournoisement, alors qu’ici, le léninisme est déjà comme l’air qu’on respire sans y penser depuis l’école communale jusqu’à l’enseignement supérieur, relayés ensuite par le marteau-pilon des médias.
Je suis tout de même surpris que des personnalités nombreuses et qui comptent aux États-Unis ne se dressent pas unanimement pour dénoncer l’attitude et les plans des démocrates !
Je vous invite à écouter Tulsi Gabbard. Anciennement la plus jeune sénatrice Démocrate, elle a maintenant quitté son parti et ne passe pas une journée sans dénoncer ses anciens collègues pour leur corruption intellectuelle. Je la suis sur Social Truth. Je ne serais pas surpris qu’elle soit sur le ticket de Trump.
Oui, mais je parlais d’un mouvement collectif, voire un mouvement de masse, de la part de l’opposition face au agissements insensés des démocrates.
Bonjour @adroitetoutemaintenant, comment vous êtes-vous inscrit (ou inscrite) à Social Truth ? Vous habitez les États-Unis ?
Il y a lieu d’être inquiet en effet sur l’avenir des libertés individuelles, tant en France qu’aux states Je suis d’accord avec David Horowitz qui lance ce cri d’alarme dans le titre évocateur de son livre: Cette élection [de2024] pourrait être la dernière.
Comment, par exemple, pour la France peut on justifier qu’un propriétaire, indûment squatté par ceux que vous savez, est plus punissable que le squatteur lui-même. Un simple indice, mais évocateur du mépris de la classe dirigeante envers le peuple français: Avec des roulements de tambour, le ministre de l’intérieur indique que les peines vont tripler:45000€ pour les squatteurs, sachant très bien que même avant le triplement, jamais un centime ne fut récolté On nous prend vraiment pour des nazes.
jurassik park,
Squatter nos appartements, ce n’est rien à coté de ce qu’est en train de nous pondre Bruxelles .
ALERTE ! L’EUROPE PREND PRÉTEXTE DE L’ÉNERGIE POUR DÉCIDER DE NOS LOGEMENTS… À NOS FRAIS
https://fr.irefeurope.org/featured/article/alerte-leurope-prend-pretexte-de-lenergie-pour-decider-de-nos-logements-a-nos-frais/?utm_source=IREF&utm_campaign=d8f952bd9f-EMAIL_CAMPAIGN_2023_04_08_03_43&utm_medium=email&utm_term=0_-d8f952bd9f-%5BLIST_EMAIL_ID%5D
On ne peut être que navré de la conjoncture entourant la ‘persécution ‘ ubuesque d’un Donald Trump aux Etats Unis d’Amérique.
En e qui concerne l’analyse qui en est faite en France, les diagnostics ci dessus des commentateurs « OrIdiabolo » et « Jurassik park » nous donnent la note exacte, malheureusement.
Il reste, Monsieur Millière, qu’un certain courant (pour ne pas dire un courant certain) de réactions dites « populistes » en réalité très REALISTES, commence à dissiper l’écume des vagues wokistes à l’assaut de nos sociétés et traditions occidentales…divisées entre elles mais soudées par une réaction de rejet à l’égard de la tyrannie d’une bureaucratie supranationale imprégnée de wokisme précisément.
La solution va donc émerger à terme ,conforme au processus dialectique hegelien d’une nouvelle synthèse, où des personnalités comme D. Trump aux USA (et, en France, Zemmour par exemple) seront légitimées et à nouveau remplies de leurs droits ! c’est tout le mal qu’on peut leur souhaiter.
Les « démocrates » sont coutumiers de pantalonnades . Nous ne pouvons qu’observer leurs incapacités a gouverner et en plus avec un « vieux » sénile à leurs têtes . Les américains doivent se liguer pour virer ces gougnafiers . Quoi que , en FRANCE nous sommes bien servis également .