Publié par Magali Marc le 15 avril 2023

Joe Biden, qui souffre d’incapacité mentale, est devenu l’idiot utile du Parti Communiste Chinois et des crapules machiavéliques du World Economic Forum. Il laissera en héritage son refus d’assurer l’indépendance énergétique des États-Unis, son ouverture de la frontière sud des États-Unis qui encourage l’invasion des immigrants illégaux et les cartels de la drogue, sa destruction de l’économie américaine sous prétexte d’empêcher le «changement climatique» et sa défense du transgenrisme.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Patricia McCarthy, paru sur le site d’American Thinker, le 14 avril.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







**********************************

Biden est le président le plus amoral de l’histoire des États-Unis

Le président prétend être catholique mais ne vit manifestement pas selon les principes catholiques.

Il est en faveur de l’avortement jusqu’à la naissance.

La semaine dernière, il a envoyé une lettre ordonnant aux prêtres qui s’occupent des patients catholiques à l’hôpital Walter Reed de cesser leurs activités. Il a l’intention de faire appel à des personnes extérieures pour assurer le ministère catholique dans cet hôpital militaire de Washington.

Lorsqu’il était vice-président, il a appuyé la persécution des Petites Sœurs des Pauvres qui refusaient de fournir des services d’avortement à leurs employés.

En bref, il est à peu près aussi catholique et chrétien que Nancy Pelosi, une autre fausse catholique, une élitiste classique qui n’a que du mépris pour les vrais catholiques et les vrais chrétiens.

Des années de preuves, y compris le journal de sa propre fille, montrent que Joe Biden est un pédophile ou du moins qu’il a des tendances pédophiles.

Il ne peut s’empêcher de toucher de jeunes filles ; il les caresse et les renifle.

Le récit de Tara Reade sur les attouchements qu’il lui a fait subir il y a des années est crédible.

Cet homme est une ordure.

Chaque fois qu’il parle de son fils Beau, décédé d’une tumeur au cerveau, il attribue sa mort aux fosses d’incendie de l’Irak où Beau a servi en 2008 et 2009. Cela pourrait être vrai. L’armée utilise depuis longtemps des fosses d’incinération pour se débarrasser de toutes sortes de déchets, dont la plupart sont manifestement toxiques.

Comment expliquer alors son manque total d’intérêt pour le déraillement d’un train qui a fait subir aux citoyens d’East Palestine, en Ohio, les conséquences d’une fosse d’incinération de facto ? Il ne s’est pas rendu sur place.

Il l’a à peine mentionné. Il n’a pas envoyé l’infortuné Buttigieg ou son chef de l’EPA, Michael Regan ,jusqu’à ce qu’on lui en fasse honte.

Ni M. Buttigieg, ni M. Regan ne se sont bien acquittés de leur tâche.

Tous deux ont clairement fait savoir qu’ils n’avaient pas envie d’être là et qu’ils n’avaient aucune sympathie pour les victimes qui risquent fort de souffrir pendant des décennies, tout comme Beau Biden.

La frontière ouverte de M. Biden est une catastrophe humaine aux proportions horribles.

Le jour de son investiture, il a ouvert notre frontière sud à tous les arrivants, encourageant les migrants du monde entier à tout sacrifier pour se rendre aux États-Unis.

Des milliers d’entre eux meurent pendant le voyage.

Les femmes et les enfants sont violés et victimes du trafic d’êtres humains.

Pendant ce temps, les cartels mexicains sont devenus plus riches que Bill Gates. Ils contrôlent les deux côtés de la frontière avec l’assentiment de Joe Biden.

Chaque jour, des milliers de migrants sont acheminés par bus ou par avion dans les villes américaines. Il s’agit d’une opération de grande envergure visant à modifier la démographie des États-Unis. Cela fait partie du plan mondialiste des gauchistes démocrates.

Joe Biden, qui souffre d’incapacité mentale, est utilisé par les pires personnes de la planète : le parti communiste chinois et les crapules machiavéliques du WEF [ NdT: le World Economic Forum, ou Forum économique mondial ].

Il nous a conduits à la Troisième Guerre mondiale ; elle a commencé, ce qui devrait être clair pour tout Américain attentif.

La faiblesse de Biden s’est répercutée dans le monde entier.

Il laissera en héritage son incapacité à assurer notre indépendance énergétique, sa mise en œuvre absurde de toutes les restrictions covidiques qui ont submergé l’économie américaine et ses obligations en matière de vaccins. L’obsession de ce président pour les questions LGBT, en particulier le transgenrisme des enfants, prouve ses mauvaises intentions au-delà de toute autre question.

Ni lui ni Kamala Harris n’ont pris la peine de rendre visite aux familles des victimes du meurtre de six personnes, dont trois enfants, à Nashville, ni même de parler de leur chagrin. Au lieu de cela, ils ont utilisé cet événement tragique pour renforcer le soutien aux personnes transgenres, qui souffrent toutes d’une forme ou d’une autre de maladie mentale.

De nombreuses fusillades dans les écoles ont été commises par des enfants transgenres souffrant de dysphorie du genre et presque toujours sous l’emprise de drogues, légales ou illégales.

Mme Harris et la Maison Blanche ont tous deux parlé de leur fierté et de leur soutien à la “communauté trans” et aux “trois du Tennessee”, qui ont organisé une insurrection presque violente dans leur State House pour réclamer ignominieusement le contrôle des armes à feu, comme si le fait de retirer les armes à feu à des gens honnêtes pouvait empêcher de telles attaques de masse.

Ces attaques se produisent presque toujours dans des zones sans armes à feu.

Ces activistes idiots le savent et s’en moquent. Ils semblent déterminés à ce que seuls les criminels aient des armes, ce qu’ils ne manqueront pas de faire s’ils se trouvent dans une zone exempte d’armes à feu.

Joe Biden a été corrompu pendant toutes ses années au Congrès. Ce qui est si exaspérant, c’est que tout le monde au Congrès, dans le monde politique de Washington, l’a toujours su. Ils savaient tous qu’il était plutôt borné, raciste (Strom Thurmond était son mentor), plagiaire et menteur invétéré et compulsif.

La liste de ses mensonges maintes fois répétés et prouvés est trop longue pour être énumérée, mais il a récidivé lors de son passage en Irlande cette semaine : il n’a jamais “parcouru 17 000 miles avec Xi“.

Il est clair qu’il ne peut pas s’empêcher de mentir.

Il a un sérieux problème pathologique.

M. Biden est une ampoule de faible intensité et les personnes qui ont organisé sa mise en place en tant que président le savaient certainement.

Quels que soient ses manipulateurs, ils ont commis de nombreux crimes graves, de nombreuses violations de la Constitution, pour truquer l’élection, sachant qu'”ils” seraient à la tête de l’État.

Ils savaient certainement que Joe est un minable, un costume vide, un homme sans morale, un homme qu’ils pouvaient manipuler et qu’ils ont certainement manipulé.

Il est plus que prouvé que Biden est redevable à la Chine ; sa famille s’est fabuleusement enrichie grâce à sa servilité envers le PCC.

Il est également redevable à l’Ukraine, mais il rembourse leur générosité en utilisant le peuple ukrainien comme chair à canon dans sa guerre par procuration contre Vladimir Poutine.

Joe Biden entrera dans l’histoire comme le président le plus corrompu, le plus désastreux au niveau national et mondial et le plus stupide de l’histoire américaine.

Si nous voulons préserver notre république constitutionnelle, le peuple américain doit se réveiller et se battre pour tout ce qu’il chérit – la famille, la liberté et les droits fondamentaux de l’homme et du citoyen -, sinon elle disparaîtra.

Cela a commencé avec Obama et ses gens sont déterminés à mettre en œuvre son plan de transformation de l’Amérique.

Ils ont remarquablement réussi, au détriment de nous tous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Americanthinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading