
Selon un Hadith rapporté par Abu Huraira, si tu pries à la Mecque, tu touches le gros lot de 100 000 prières d’un coup par jour, ce que tu ne pourrais pas gagner toute ta vie durant.
Si tu pries chez toi ou dans la mosquée du coin pendant 50 ans, cela te fait 50 x (5 x30 x 12) = 90 000 prières.
Le Hadith, qui fait saliver tous les musulmans salafistes, modérés et wahhabites, ne dit pas si le bonus de 100 000 prières vaut pour toutes les autres prières accomplies pendant son séjour à la Mecque.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Une journée vaut à elle 550 ans de gains de prières.
Mais à la réflexion, les habitants de la Mecque et ses environs peuvent-ils prétendre à ce bonus pour chacune de leurs prières ?
Et pour le musulman lambda qui a raté le train des prières pendant 50 ans, et qui, à l’approche de la mort, ne veut pas se présenter devant Allah avec un déficit de 90 000 prières, peut-il rattraper son retard d’un seul coup, voire en une journée, pour emmagasiner 500 000 prières ?
Le Hadith est silencieux sur le sujet.
Les musulmans sont férus de récompenses virtuelles : plus on leur fait miroiter des promesses chiffrées et parlantes, plus ils y croient, et s’accrochent à la branche de leur croyance.
Heureux les riches qui peuvent tout acheter et se racheter en payant le prix. Quant aux pauvres, s’ils ont fait le con dans leur vie terrestre, Allah leur réserve leurs places dans son enfer céleste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Mais quelle stupidité !!!
Merci pour cette info !
Oh, merci pour cet article.
Entre ça et les 72 vierges, effectivement, vous avez raison : « Les musulmans sont férus de récompenses virtuelles : plus on leur fait miroiter des promesses chiffrées et parlantes, plus ils y croient, et s’accrochent à la branche de leur croyance. »
Comment on peut être assez idiot pour croire à ça, c’est la question qu’il faut se poser, je pense. Après, on s’étonne que le narratif autour de la Palestine puisse avoir autant de succès.
Le problème, c’est l’énorme complaisance des Occidentaux autour de ces conneries, présentées comme une liberté de croyance. Mais je ne pense pas si nous ayons le droit de laisser les gens croire à de telles absurdités.
72 vierges pour récompenser les shahids hommes, mais que prévoit on pour récompenser les shahids femmes. Y a qq chose qui cloche là dedans, faut éclairer ma lanterne SVP