
NEW YORK – Un grand jury de Manhattan a inculpé l’ancien président Donald Trump pour ne pas avoir rendu une vidéo de Blockbuster [NDLR : société de location de vidéo américaine] en 1993. Cette accusation, passible d’une amende maximale de 20 dollars, a provoqué une onde de choc dans le monde politique.
Selon certaines sources, M. Trump aurait loué le film « Home Alone 2 : Lost in New York » [« Maman, j’ai encore raté l’avion ! »] dans un vidéoclub Blockbuster de Manhattan au début des années 90, mais ne l’a jamais rendu. La société de location de vidéos a fait faillite en 2010, mais apparemment, M. Trump n’a jamais reçu le mémo.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le procureur Alvin Bragg a déclaré que le fait que M. Trump n’ait pas rendu la vidéo constituait une violation flagrante de la loi et qu’il comptait poursuivre l’affaire avec tous les moyens à sa disposition. Il n’a pas été gentil et il n’a pas rembobiné », a déclaré M. Bragg. « Nous ne nous reposerons pas tant que justice n’aura pas été rendue dans cette affaire !
Cette nouvelle a suscité un débat national sur les priorités du système judiciaire. Certains estiment que M. Bragg n’aurait pas dû réduire les charges dans plus de 50 % des cas à New York, où les crimes violents ont augmenté, pour s’en prendre à M. Trump sur la base d’un chef d’accusation aussi stupide. D’autres estiment que le fait que M. Trump n’ait pas rendu une vidéo de Blockbuster est un signe clair de son manque de respect pour la loi et ne devrait pas être ignoré.
M. Trump lui-même n’a pas commenté l’acte d’accusation, mais des sources proches de lui affirment qu’il est furieux de ces accusations. « Il n’arrive pas à croire qu’ils s’en prennent à lui pour quelque chose d’aussi insignifiant », a déclaré un initié. « Il pense qu’il s’agit d’une nouvelle chasse aux sorcières menée par les Démocrates. »
[A ce stade, nos lecteurs auront bien sur compris que cet article est une parodie destinée à ridiculiser les Démocrates.]
Pendant ce temps, les dirigeants de Blockbuster suivent l’affaire de près, espérant qu’elle attirera l’attention sur leur marque. « Nous essayons de revenir sur le devant de la scène depuis des années », a déclaré l’un d’entre eux. « Peut-être que ce sera la chose qui nous fera enfin revenir sur le devant de la scène.
Quoi qu’il en soit, le procès promet d’être l’un des plus étranges de l’histoire américaine. Les avocats préparent déjà leurs arguments et les experts juridiques prédisent une bataille longue et interminable. Quant à Trump, il a peut-être enfin rencontré son adversaire sous la forme d’une cassette VHS oubliée.
Les anciennes versions de Home Alone 2 ont pris de la valeur depuis que la société de production a remplacé Trump dans le film par un vieux pédophile renifleur.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Gaïa pour Dreuz.info.
Source : Genesius Times
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Décidément lorsque l’on croit atteint des sommets dans la bêtise, on pense à la réflexion d’Einstein: Je connais 2 choses infinies l’univers et la bêtise humaine, mais en y réfléchissant je ne suis pas sur de la première.
Le connard de procureur US illustre parfaitement le jugement d’Einstein.
Et comme le chantait Brassens: Quand on est con, on est con.
Votre parodie n’est pas loin de la réalité : Alvin Bragg a épluché le code civil pour essayer de trouver une infraction à reprocher à Trump, il n’a rien trouvé, alors il invente.
Le nombre invraisemblable de chefs d’accusation est révélateur : s’ils en essaient un maximum, il y en aura bien un qui passera ?
Alors là, s’ils voulaient nous faire rigoler, c’est réussi ! Et l’accumulation de griefs ridicules et/ou inexistants va se retourner en boomerang contre des accusateurs visiblement acharnés à nuire malgré l’absence de motifs suffisants.
Continuez les gars, votre cinéma vous discrédite autant qu’il nous amuse.
Mais ces crétins congénitaux ne se rendent-ils pas compte qu’ils sont d’un ridicule extravagant ? Albert Einstein a dit : » Seul deux choses sont infinies ; l’univers et la bêtise humaine , en ce qui concerne l’univers je n’ai pas acquis la certitude absolue » .
Et dire que ce sont des démocrates qui gouvernent ce beau pays, l’amerique. Est ce qu’il est possible de connaitre le montant des frais occasionnés par cette plaisanterie, au frais du contribuable American bien sure.