Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 avril 2023

Selon le Dr McCann, près de 500 personnes ont déjà fourni des détails sur leurs blessures et exprimé leur intérêt à se joindre à l’action.

Les personnes qui se considèrent comme victimes des vaccins vont pouvoir faire entendre leur voix après qu’une nouvelle action collective a été déposée au greffe de la Cour fédérale d’Australie à Sydney. Le Dr Melissa McCann, médecin généraliste du Queensland, a engagé cette action afin d’obtenir réparation pour les personnes blessées et endeuillées.

Le Dr McCann a collecté plus de 100 000 dollars pour financer l’affaire, déposée au nom des demandeurs principaux Antonio Derose, Gareth O’Gradie et Anthony Rose.

Les recours collectifs permettent aux personnes qui n’ont pas les moyens d’intenter une action en justice par elles-mêmes d’accéder à la justice. Toute personne blessée par les vaccins covid avec un effet indésirable grave peut se joindre à l’action.

Le Dr McCann et certains des vaccinés qu’elle aide se sont réunis sur les marches du palais de justice, avant le dépôt de la plainte. Certains avaient fait le déplacement depuis très loin.

Pfizer a été informé de 95 cas d’hémorragie intracrânienne dans le monde à la suite de son vaccin jusqu’au 15 avril de l’année dernière.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous