Publié par Magali Marc le 5 avril 2023

L’arrestation et le ou les éventuels procès contre Donald Trump est une ADM – une “arme de distraction massive” utilisée par les Démocrates. Deux années ont suffi au président Joe Biden pour démolir les États-Unis. Ses échecs sont partout à l’interne comme sur la scène internationale. Les Démocrates ont besoin de dissimuler les dégâts. Quoi de mieux que de faire porter l’attention des médias et du peuple sur les supposés méfaits de l’ex-Président Trump ? La contrepartie, de cette savante stratégie, en revanche, c’est que la campagne électorale de Donald Trump pour la présidentielle est en plein essor. Il réussit à rallier et à collecter des dons même de ceux qui n’ont jamais voté pour lui !

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Wayne Allyn Root, le rédacteur en chef adjoint de The Gateway Pundit, paru le 4 avril sur le site.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






***********************************

Non, Donald Trump n’est pas le Christ, mais les Démocrates le persécutent comme s’il l’était

Donald Trump n’est PAS Jésus-Christ. Il est humain. Peut-être surhumain. Mais il n’en reste pas moins humain.

Il n’est pas un Dieu. Je le sais. Mais les Démocrates ne semblent pas le savoir. Ils le traitent et le persécutent comme s’il était le Christ.

Et pour les mêmes raisons

M. Trump est une menace pour le statu quo… pour le gouvernement… pour l’État profond et le marécage de Washington… pour leur train de vie, leur mainmise sur le pouvoir et leur contrôle. Il représente le changement.

Les gens au pouvoir (qui ont à la fois le pouvoir et l’argent) n’aiment pas le changement.

En outre, comme Jésus, M.Trump se bat au nom de l’Américain moyen qui se sent impuissant.

Aussi, comme pour Jésus, plus ils le persécutent au-delà de toute raison, plus ils créent un martyr et un héros pour le peuple.

De même, comme pour Jésus, les persécuteurs de l’ex-Président (les Démocrates – qui sont pour la plupart des athées et des négateurs de Dieu) sont tellement ignorants qu’ils arrêtent et persécutent un homme innocent au cours de la même semaine où Jésus-Christ a été arrêté, jugé avec de faux témoins et crucifié injustement par un gouvernement tyrannique maléfique, pour conserver leur pouvoir et satisfaire une foule assoiffée de sang.

Cela vous rappelle quelque chose ?

Je suis sûr que, tout comme aujourd’hui, les médias de l’époque de Jésus aidaient le gouvernement romain à faire de la propagande pour éclairer le peuple. Ils expliquaient à quel point le gouvernement était merveilleux, combien les gens devaient être reconnaissants pour les miettes qu’ils étaient “autorisés” à garder, et diabolisaient Jésus en le qualifiant de criminel et d’hérétique.

Les parallèles sont stupéfiants.

Pourquoi cela se produit-il aujourd’hui ? Pourquoi les Démocrates et l’État profond s’en prennent-ils à M. Trump comme s’il était Jésus ?

1) Premièrement, j’ai grandi dans les rues malfamées de New York. J’ai combattu les brutes tous les jours pour survivre. J’ai été volé, battu, intimidé et terrorisé pendant des années. Jusqu’à ce que je me défende et que je gagne. J’ai battu les brutes. Je sais donc reconnaître les brutes quand je les vois.

Les Démocrates sont des brutes au sens classique. Des voyous communistes vicieux.

Ils ne supportent aucune menace à leur pouvoir, à leurs mensonges et à leur propagande. Ils n’acceptent aucune dissidence.

Il ne s’agit pas seulement de Donald Trump. Ils envoient un message à chacun d’entre nous :

« Si nous pouvons détruire Trump, vous êtes les suivants. Pensez à ce que nous pouvons vous faire. Et pensez comme ce sera facile. »

C’est de l’intimidation et du harcèlement, les marques du communisme.

2) Deuxièmement, mon instinct de combattant de rue new-yorkais me dit que les Démocrates, le gouvernement, l’État profond et les médias ont tous une peur bleue de Donald Trump.

C’est le contraire de ce qu’ils disent.

Ils disent qu’il est mauvais, impopulaire, raciste, que les choses qu’il dit rebutent les gens.

S’ils le croient vraiment, s’il est si sûr qu’il va perdre, pourquoi ne pas le laisser tranquille et le laisser parler ? Il perdra, n’est-ce pas ? Pourquoi veulent-ils à tout prix l’arrêter ?

Parce qu’ils savent que les Américains moyens le considèrent comme leur héros.

Les Démocrates et les tyrans du gouvernement savent qu’il est le seul à pouvoir les battre en 2024.

Ils savent que si Trump gagne à nouveau, c’en est fini pour eux.

Il annulera tout ce qu’ils ont accompli. Il fera exploser leur train de vie. Il tuera la poule aux œufs d’or. S’ils peuvent l’arrêter maintenant, ils sont assurés de la victoire en 2024. Ils resteront alors au pouvoir pour toujours. Ce sera terminé. C’est la règle du parti unique. C’est du communisme.

3) Troisièmement, l’arrestation de Trump est une ADM – une “arme de distraction massive”. Deux années seulement de Joe Biden à la Maison Blanche ont dévasté notre pays. Ses échecs sont partout. Les Démocrates ont besoin de cacher ce qui est juste devant vos yeux.

Ils veulent que vous soyez distraits, que vous regardiez dans la mauvaise direction.

Ils ne veulent pas que vous remarquiez:

  • l’inflation massive ;
  • les licenciements massifs ;
  • l’effondrement de l’économie ;
  • les faillites bancaires ;
  • l’ouverture des frontières à des millions d’étrangers dangereux qui envahissent l’Amérique ;
  • l’explosion de la dette nationale ;
  • la faillite de la sécurité sociale ;
  • l’explosion du nombre de décès et de blessures dus aux vaccins à cause du mandat OSHA (Occupational Safety and Health Administration) de Joe Biden ;
  • la criminalité et le nombre de sans-abris qui ont augmenté dans toutes les grandes villes ;
  • les drogues comme le fentanyl qui sont partout ;
  • l’idéologie transgenre qui empoisonne vos enfants dans des écoles défaillantes qui ne peuvent pas enseigner la lecture, l’écriture ou l’arithmétique ;
  • et que nous sommes au bord d’une troisième guerre mondiale avec la Chine, la Russie et l’Iran.

Mais maintenant, tout ce que nous voyons, entendons et discutons, c’est Trump, Trump et Trump, 24 heures par jour.

Mission accomplie. L’Arme de Distraction Massive fonctionne.

C’est de la propagande – la marque du communisme.

Donald Trump est le premier, nous sommes les suivants.

S’ils peuvent intimider, diaboliser et détruire M. Trump, rien ne les arrêtera. Nous serons tous des serfs et des esclaves pour toujours.

L’Amérique, l’exceptionnalisme américain, le rêve américain, le capitalisme seront tous finis. Il est tout à fait approprié que cela se produise pendant la semaine de Pâques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : The Gateway Pundit

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading