
La controverse a éclaté quand les visiteurs ont découvert que @Disneyland a fait appel à une drag queen pour accueillir les petites filles dans sa boutique de robes de princesses, de son parc d’attractions californien.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ils mettent le paquet pour nous enfoncer leur idéologie de merde dans le crâne de force !
Le lavage de cerveau, plus on commence jeune, plus c’est efficace. Regardez en France, où l’on enseigne très tôt à l’école les beautés du socialisme et l’horreur du capitalisme.
Oui, c’est efficace et c’est comme cela qu’on transforme une société. C’est ce qui m’inquiète beaucoup pour l’avenir. Quand les plus de cinquante ans auront disparu, il ne restera plus aucun contre-discours…
Je comprends que vous soyez inquiet pour l’avenir, mais franchement, de l’extérieur, le présent n’est pas mieux.
Tout cela sonne le glas de Disney , grand bien nous fasse . Je ne peux m’empêcher de penser que la déchéance morale ronge la société américaine et la mène vers la perdition . Et les pays “d’europe” occidentale glissent vers les mêmes égouts . Tout cause a effet ou tout effet a une cause . Le principe de causalité s’énonce ainsi , ” Tout phénomène a une cause ” comme l’écrit Spinoza “D’une cause déterminée résulte nécessairement un effet et inversement ” Le Wokisme est le destructeur des cultures . “Quand on voit ou nous mène la connerie humaine ,on comprend mieux pourquoi Noé n’a voulu sauver que des animaux ” ( Michel Audiard )
Mon rapport quotidien sur l’Amérique de Biden est en deux parties : la perdition et la déchéance, et la résistance conservatrice, qui est visible partout, et donne l’impression de se renforcer, de s’organiser, de prendre conscience du danger et d’agir. Contrairement à l’Europe, où rien de tel n’existe. Les conservateurs n’existent pas plus ou presque que les Libéraux. Il n’y a que les partis politiques classés extrême droite, et socialement, ils sont marginaux, en apparence.