Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mai 2023
Au secours, ils sont fous ! La Marine américain de Biden fait appel à une drag-queen pour attirer un « large éventail de nouveaux soldats »

Il ne fait aucun doute qu’en cas de conflit, cette décision sera de nature à faire trembler la Chine.

La Marine a fait appel à une drag queen en service actif pour participer à un programme pilote visant à atteindre un « public plus large » – quelle que soit la manière dont vous comprenez cette précision – par le biais de plates-formes de médias sociaux populaires, alors que l’armée est confrontée à de graves problèmes de recrutement, a déclaré un porte-parole de la Marine à la Daily Caller News Foundation.

Le cavalier de 2e classe Joshua Kelley, dont le nom de scène est Harpy Daniels, a annoncé que la Marine l’avait invité à devenir le premier « ambassadeur numérique de la Marine » dans un message publié sur les médias sociaux en novembre 2022, soulignant son parcours depuis le spectacle sur le pont en 2018 jusqu’à devenir un « leader » et un « défenseur » des personnes qui « ont été opprimées pendant des années dans le service ».

L’initiative des ambassadeurs numériques à laquelle Kelley a participé s’est déroulée d’octobre 2022 à mars 2023 et a été « conçue pour explorer l’environnement numérique afin d’atteindre un large éventail de candidats potentiels », a déclaré le porte-parole de la Marine.

L’initiative Digital Ambassador s’est achevée en avril, et la Marine évalue actuellement le programme afin d’envisager la forme qu’il prendra à l’avenir, a déclaré un porte-parole.

« La marine n’a pas rémunéré YN2 Kelley ou d’autres personnes pour leur rôle d’ambassadeurs numériques de la Marine », a déclaré le porte-parole. « Cinq membres du personnel en service actif ont participé à l’opération, et il n’existe aucun matériel de promotion ou de recrutement ».

M. Kelley a déclaré qu’il avait été « sélectionné comme l’un des quatre ambassadeurs numériques de la Marine » dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Kelley s’identifie évidemment comme « non binaire » – quelle que soit la manière dont vous comprenez cette précision – et a déclaré qu’il avait commencé à se travestir et à se produire dans des spectacles bien avant de rejoindre la Marine, selon une interview réalisée par Carl Herzog en août.

Il publie fréquemment des vidéos sur ses comptes Instagram et TikTok, écrivant comment il a trouvé l’acceptation dans la Marine et mettant en avant ses spectacles.

Kelley a déclaré avoir été victime de harcèlement en dehors de l’armée après avoir été programmé pour se produire lors d’un événement sur la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) à la base aérienne interarmées de Langley à l’été 2022, qui « a provoqué un tollé chez de nombreux conservateurs et extrémistes chrétiens. »

« Je suis un défenseur de la communauté LGBTQ+ et pouvoir faire du travestissement n’est pas seulement pour moi, mais un hommage aux nombreux membres des forces armées qui ont été mis à la porte, harcelés, intimidés ou pire encore parce qu’ils étaient ouvertement gays pendant la période « Don’t Ask, Don’t Tell » (Ne demandez pas, ne dites pas). C’est un signe de représentation, et c’est vraiment nécessaire pour une culture et une organisation qui nous ont si longtemps ignorés », a-t-il déclaré.

La Marine cherche à augmenter ses effectifs pour atteindre 347 000 officiers et marins en 2024, contre 341 736 pour l’année fiscale 2023, selon le Navy Times.

« Pour attirer la main-d’œuvre la plus talentueuse et la plus diversifiée, la Marine continue d’évaluer ses conditions de rémunération et d’admission, ainsi que la façon dont elle atteint les recrues potentielles par le biais de la publicité et des événements de carrière », indique le communiqué pour 2024.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  • https://dailycaller.com/2023/05/01/us-navy-drag-queen-recruitment/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous