Publié par Gaia - Dreuz le 29 mai 2023

Le Ministère Public Fédéral (organisme brésilien chargé de la défense des droits sociaux et individuels des citoyens) a intenté un procès contre les responsables de la publication d’un document intitulé “Manifeste pour la vie”, qui indiquait les médecins prescrivant le “kit Covid”.

La Cour fédérale du Rio Grande do Sul a condamné les partisans du prétendu “traitement précoce” contre le Covid-19 à payer 55 millions de reals (10 281 000 €) pour des dommages collectifs moraux et sanitaires.

Le Ministère Public Fédéral a intenté deux actions en justice contre les responsables de la publication d’un matériel publicitaire intitulé “Manifeste pour la vie“, créé par un groupe se faisant appeler “médecins du traitement précoce Brésil“. L’association responsable est basée à Recife (PE), mais elle est également composée de médecins inscrits au Conseil régional de médecine du Rio Grande do Sul.

Dans le dépliant publicitaire, diffusé auprès de la population, ils encourageaient la consommation de médicaments et indiquaient les médecins prescrivant le traitement du “kit Covid”, composé de médicaments inefficaces contre la maladie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Gaïa pour Dreuz.info.

Source : Carta Capital

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous