Publié par Mauricette le 23 mai 2023
En l’honneur du Mois des Fiertés, Lego présente le jeu Sodome et Gomorrhe

Source : The Babylon Bee (site satirique)

BILLUND, DANEMARK – Après le nouveau jeu « Tout le monde est génial » et les blocs sans connecteur mâle ou femelle, le groupe LEGO a dévoilé son jeu commémoratif du Mois de la Fierté : un nouveau jeu Sodome et Gomorrhe.

Ce set entièrement inflammable et destructible comprend des dizaines de minifigs païennes ainsi qu’un lot bonus et sa femme, qui est, bien sûr, une colonne de sel. Les enfants peuvent appuyer sur un bouton de l’ensemble pour que tout explose en flammes, et ils peuvent même participer au carnage à l’aide du lanceur de soufre inclus.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







« Hourra ! La colère de Dieu se révèle du ciel contre l’iniquité des hommes« , s’écrie un enfant dans une nouvelle publicité pour le jeu en lançant du soufre Lego sur son village rempli de minifigs hurlants. « Fuyez, fornicateurs, car la colère du Seigneur s’est enflammée contre vous ! Si vous ne vous repentez pas, il aiguisera son épée pour vous venger ! HAHAHA !« 

« Nous sommes ravis de célébrer l’histoire des LGBTQ avec cette scène emblématique de la Bible », a déclaré Yutte Hermsgervørdenbrøtbørda, porte-parole de Lego. « Ce set est fantastiquement représentatif, puisqu’il inclut de nombreux habitants du Moyen-Orient, quelques anges du Seigneur, BEAUCOUP de personnes LGBTQ, et une personne de sel.« 

« Vous ne trouverez nulle part un ensemble aussi complet !« 

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous