Publié par Gally le 12 mai 2023

Source : Elder of Ziyon

Cet article de Haaretz est le texte le plus irresponsable, le plus vil et le plus antisémite que j’aie jamais vu – quelle que soit la langue.

Yossi Klein révèle au monde entier que les juifs sionistes prennent un plaisir unanime à assassiner des enfants goys. “Tuer des enfants est conçu pour causer de la douleur, pour frapper l’endroit le plus sensible de tous. Il ne s’agit pas d’arrêter le terrorisme, mais de dissuader les terroristes et de nous rendre heureux,” selon Yossi Klein.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






La diffamation médiévale du sang, qui a servi de prétexte au meurtre d’innombrables Juifs, prétendait que les Juifs assassinaient des enfants gentils pour utiliser leur sang dans le cadre d’un rituel religieux. Klein va bien plus loin : il affirme que les Juifs assassinent des enfants gentils non pas parce que cela fait partie d’une obligation religieuse, mais parce que c’est un passe-temps agréable qui rapproche les Juifs. Selon lui, nous n’avons pas besoin d’assassiner des enfants – nous voulons le faire.

Hitler dans Mein Kampf  s’est contenté de dire que les Juifs sont des parasites sous-humains qui conspirent pour soumettre les Gentils et s’emparer du monde. Il a accusé les Juifs de séduire les filles aryennes – mais même lui n’a pas accusé les Juifs d’assassiner allègrement des enfants pour les rendre heureux.

Non, mais Yossi Klein, de Haaretz, le fait.

Pour certains d’entre eux, cela fera pencher la balance et ils prendront leurs couteaux ou leur voiture ou rejoindront un groupe terroriste parce qu’il n’y a rien de plus important que de tuer les tueurs d’enfants sionistes.

Les médias arabes palestiniens traduisent régulièrement les éditoriaux de Haaretz tels que Gideon Levy et Amira Hass pour inciter à la haine et justifier la terreur. Ils n’ont pas perdu de temps pour traduire celui-ci. Il est désormais accessible à des centaines de millions d’autres personnes, pour faire bouillir leur sang.

Cet article est une incitation au meurtre de Juifs. Et il sera utilisé à jamais par les antisémites comme la preuve que les Juifs avouent leur joie d’assassiner des enfants arabes. Pour certains d’entre eux, cela fera pencher la balance et ils prendront leurs couteaux ou leur voiture ou rejoindront un groupe terroriste parce qu’il n’y a rien de plus important que de tuer les tueurs d’enfants sionistes.

Les Protocoles des Sages de Sion n’ont pas vraiment été écrits par des juifs, de sorte qu’ils ont pu être démystifiés – mais un vrai juif portant le nom juif de Yossi Klein admet lui-même allègrement que les juifs comme lui adorent incinérer de jolis enfants arabes.

Il va sans dire que cet article est aux antipodes de la vérité. Israël fait plus que n’importe quelle armée dans l’histoire pour minimiser les décès d’enfants. Il adhère scrupuleusement aux lois des conflits armés en vertu des conventions de Genève. Elle passe d’innombrables heures et couches d’approbation avant les frappes aériennes pour s’assurer que c’est la bonne chose à faire, en tenant compte du danger pour les civils non impliqués. La présence de civils – même d’adorables enfants – ne saurait mettre à l’abri d’une attaque une cible militaire de grande valeur.

En outre, Klein décrit les ennemis d’Israël – les personnes qui distribuent des bonbons lorsque des enfants israéliens sont assassinés. Ceux qui ont hurlé à l’annonce du 11 septembre. Leur joie est sans limite face à la mort de civils et les sondages montrent qu’ils soutiennent massivement les attaques spécifiques qui ont visé des enfants. Des assassins d’enfants comme Samir Kuntar et Dalal Mughrabi sont des héros.

La prétention de Klein selon laquelle la joie des Israéliens de tuer des terroristes est en réalité la joie de tuer leurs enfants est plus que répréhensible.

Haaretz est fier de cet article. Il n’est pas caché derrière un paywall – ils veulent que le monde entier lise cette saloperie.

Les mots “un nouveau bas” sont utilisés bien trop souvent, mais dans ce cas, ils sont exacts.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading