
Source : Elder of Ziyon
Cet article de Haaretz est le texte le plus irresponsable, le plus vil et le plus antisémite que j’aie jamais vu – quelle que soit la langue.
Yossi Klein révèle au monde entier que les juifs sionistes prennent un plaisir unanime à assassiner des enfants goys. « Tuer des enfants est conçu pour causer de la douleur, pour frapper l’endroit le plus sensible de tous. Il ne s’agit pas d’arrêter le terrorisme, mais de dissuader les terroristes et de nous rendre heureux, » selon Yossi Klein.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
La diffamation médiévale du sang, qui a servi de prétexte au meurtre d’innombrables Juifs, prétendait que les Juifs assassinaient des enfants gentils pour utiliser leur sang dans le cadre d’un rituel religieux. Klein va bien plus loin : il affirme que les Juifs assassinent des enfants gentils non pas parce que cela fait partie d’une obligation religieuse, mais parce que c’est un passe-temps agréable qui rapproche les Juifs. Selon lui, nous n’avons pas besoin d’assassiner des enfants – nous voulons le faire.
Hitler dans Mein Kampf s’est contenté de dire que les Juifs sont des parasites sous-humains qui conspirent pour soumettre les Gentils et s’emparer du monde. Il a accusé les Juifs de séduire les filles aryennes – mais même lui n’a pas accusé les Juifs d’assassiner allègrement des enfants pour les rendre heureux.
Non, mais Yossi Klein, de Haaretz, le fait.
Pour certains d’entre eux, cela fera pencher la balance et ils prendront leurs couteaux ou leur voiture ou rejoindront un groupe terroriste parce qu’il n’y a rien de plus important que de tuer les tueurs d’enfants sionistes.
Les médias arabes palestiniens traduisent régulièrement les éditoriaux de Haaretz tels que Gideon Levy et Amira Hass pour inciter à la haine et justifier la terreur. Ils n’ont pas perdu de temps pour traduire celui-ci. Il est désormais accessible à des centaines de millions d’autres personnes, pour faire bouillir leur sang.
Cet article est une incitation au meurtre de Juifs. Et il sera utilisé à jamais par les antisémites comme la preuve que les Juifs avouent leur joie d’assassiner des enfants arabes. Pour certains d’entre eux, cela fera pencher la balance et ils prendront leurs couteaux ou leur voiture ou rejoindront un groupe terroriste parce qu’il n’y a rien de plus important que de tuer les tueurs d’enfants sionistes.
Les Protocoles des Sages de Sion n’ont pas vraiment été écrits par des juifs, de sorte qu’ils ont pu être démystifiés – mais un vrai juif portant le nom juif de Yossi Klein admet lui-même allègrement que les juifs comme lui adorent incinérer de jolis enfants arabes.
Il va sans dire que cet article est aux antipodes de la vérité. Israël fait plus que n’importe quelle armée dans l’histoire pour minimiser les décès d’enfants. Il adhère scrupuleusement aux lois des conflits armés en vertu des conventions de Genève. Elle passe d’innombrables heures et couches d’approbation avant les frappes aériennes pour s’assurer que c’est la bonne chose à faire, en tenant compte du danger pour les civils non impliqués. La présence de civils – même d’adorables enfants – ne saurait mettre à l’abri d’une attaque une cible militaire de grande valeur.
En outre, Klein décrit les ennemis d’Israël – les personnes qui distribuent des bonbons lorsque des enfants israéliens sont assassinés. Ceux qui ont hurlé à l’annonce du 11 septembre. Leur joie est sans limite face à la mort de civils et les sondages montrent qu’ils soutiennent massivement les attaques spécifiques qui ont visé des enfants. Des assassins d’enfants comme Samir Kuntar et Dalal Mughrabi sont des héros.
La prétention de Klein selon laquelle la joie des Israéliens de tuer des terroristes est en réalité la joie de tuer leurs enfants est plus que répréhensible.
Haaretz est fier de cet article. Il n’est pas caché derrière un paywall – ils veulent que le monde entier lise cette saloperie.
Les mots « un nouveau bas » sont utilisés bien trop souvent, mais dans ce cas, ils sont exacts.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Klein (petit) et Hass (haine) ont un nom prédestiné?
O K : il s’agit de deux personnages différents : Yossi Klein, et Amira Hass
CECI est un rectificatif à mon commentaire de 16h40.
Dur dur a croire ! Effare, effraye je le suis ! Auriez vous la bonte de me donner le texte original, je suis israelien et je lis l’hebreu. D;avance, mille mercis.
Premier lien de l’article. Inutile de lire l’hébreu, le dégueulis a été publié en anglais, dans le but évident de toucher un maximum de personnes.
Dommage qu’il faille payer pour mettre un commentaire sous l’article de Haaretz. Sinon, je l’aurais bien volontiers traité de collabo, ce Yossi.
Répugnant. Malgré tout, merci de nous en faire part, Gally. Il faut que ça se sache
Mais c’est pas possible ! Il faut les traduire en justice, Klein, Hass et Haaretz, pour incitation à la haine et antisémitisme avéré !
Quelle saloperie à visage humain ce klein hass (sans majuscule car ce n’est pas un nom propre, mais un nom sale). Comment ce journal-torchon peut il encore avoir des lecteurs. Probablement financé par la pieuvre Soros?
J’ai beau me frotter les yeux , ce que je viens de lire n’est pas un CAUCHEMAR ???
Veuillez m’excuser, j’ai peine à le croire !! Ou encore l’erreur possible : ce n’est pas dans les colonnes d’Haaretz, mais dans l’enceinte d’un hôpital psychiatrique que cette déclaration a été trouvée ?? (d’ailleurs , Monsieur l’Abbé, ce prénom YOSSI n’est pas Hass !!??? ) Tout le monde semble avoir perdu le nord….c’est très grave Gally, jusqu’où va votre devoir d’information ? La limite ne serait elle pas dépassée là où l’info peut déclencher un processus de haine et de violences ??? N’y a t il pas lieu de rechercher pour les diffuser les REACTIONS certainement suscitées EN ISRAËL par un tel monument de mensonges ???
Que D’ inspire la réaction de Dreuz pour que nous soit administré ASAP l’antidote après le poison…Merci d’avance.
Vous êtes sérieuse là ? o_O
Ah oui et puis alors la photo de la veuve éplorée avec une posture de Ste Vierge, c’est hallucinant, les ordures qui ont rédigé ça sont très forts en com.
Ce sont des pervers, ils auront à répondre du sang juif versé (ce qu’à Dieu ne plaise) à cause de leurs calomnies.
« Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose » dixit un chef nazi, on voit bien l’esprit qui les inspire.
Qu’est-ce que vous attendez pour le virer d’Israël à grands coups de pied dans le tuchus ?
Dans un autre pays, je ne serais pas forcément surpris par ce genre de propos, mais en Israël, comment peut-on en arriver à écrire de telles choses ?
C’est une vraie question pour moi, pas seulement de l’indignation.
Hélas, rien, rien de rien, et même pas d’accumuler les prix Nobel, ne protège de la bêtise, comme l’expérimentent toutes les grosses têtes comme vous nanties d’un doctorat et qui ont sans faillir rencontré des tas de crétins parmi leurs pairs, à n’en pas douter.
Chez le Turcs, le sieur Herr Dog Ane a fermé des journaux pour beaucoup moins que ça.
Comment dans un pays comme Israel il est possible de tolérer un torchon pareil qui appel à la haine des juifs en racontant des mensonges et en plus ce qui donne du poids à celui-ci, c’est que l’ordure qui a pondu cet article est juif. N y a t il pas un ministre, un juge de la cour supreme qui puissent interdir ce torchon à tout jamais pour toute la haine et les mensonges qu’il diffuse. J’ai lu dernièrement un article sur un site internet qui relatait l’intervention d’un pilote de l’armée de l’air sur la bande de Gaza qui au moment de larguer son ou ses missiles, s’est rendu compte qu’il y avait un enfant, il a immédiatement appelé sa hiérarchie pour l’informer qu’il annulait la mission et pourquoi, c’est ça l’étique de Tsahal.
Le lien sur l’article en question :
https://israel247.org/2023/05/lattaque-aerienne-sur-gaza-qui-a-ete-stoppee-il-y-a-un-enfant-a-40-metres-arretez-arretez/
On a aussi ceci (sur la valeur de la vie humaine pour un Juif)
https://israel247.org/2023/05/photo-et-histoire-qui-donnent-la-chair-de-poule/#comment-3104
Écœurant dégoûtant journal abject pour publier des ordures pareils !
Il n’y a pas assez de haine pour ces malades!