Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mai 2023

Une infrastructure terroriste du FPLP, le groupe terroriste auquel appartient Salah Hamouri, a été démasquée à Bethléem en Israël. Cette infrastructure a perpétré un attentat à la bombe dans un bus à Beitar Illit en mars, et prévoyait de commettre d’autres attentats.

Pour rappel, car les médias aiment le cacher, le FPLP est classé en tant qu’organisation terroriste par l’UE, les États-Unis, le Japon, le Canada, Israël, l’Australie, le Bahreïn, l’Égypte, la Jordanie, la Nouvelle-Zélande, l’Arabie saoudite et les Emirats Arabes Unis. Pour rappel encore, Salah Hamouri ne se cache pas d’être membre de l’organisation. En fait, il s’en revendique fièrement, et je suppose que c’est pour cela que des mairies communistes, en France, ainsi que les médias, lui rendent honneur.

Donc : six membres de la cellule étudiante opérant au nom du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), résidents du “camp de réfugiés” de Deheisha, du village de Batir et de Beit Jala dans la région de Bethléem ont été arrêtés.

Ils se nomment Wassam Uina, Ahmed Abu Naama, Mazen Abidallah, Muhammad Albarak, Rami Al Ahmar et Nur Mahmoud.

L’enquête a révélé leur implication dans l’exécution de l’attentat à la bombe contre un bus de Beitar Illit le mois dernier : préparatifs de l’attentat, recrutement d’agents, location d’appartements – dont l’un a été utilisé comme laboratoire pour fabriquer les explosifs – et achat du véhicule pour la fuite.

Certains membres de l’infrastructure préparaient d’autres attentats.

L’enquête a permis de mettre au jour une vaste infrastructure terroriste opérant au nom de l’organisation du FPLP, avec l’approbation et les conseils des hauts responsables de l’organisation : Ahmed Saadat, Jamil Mezhar et d’autres hauts responsables emprisonnés en Israël.

L’implication de la direction du FPLP dans la bande de Gaza a également été exposée, ainsi que la présence d’éléments terroristes au Liban, qui sont impliqués dans la préparation d’attaques.

Ils planifiaient des attaques terroristes imminentes, des fusillades et des attentats à la bombe contre des cibles israéliennes en Judée Samarie et en Israël.

Les activités de ces militants ont été déjouées par les forces de sécurité au cours d’une vague d’arrestations menées dans toute la Judée et la Samarie. Pendant ce temps, le 16 mai prochain, l’un de leurs membres sera reçu avec les honneurs, à Toulouse à la bourse du Travail.

C’est un beau pays pour les Juifs, la France.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading