Publié par Drieu Godefridi le 26 mai 2023
Les bouffons de l’Apocalypse

Le lundi 16 août 2021 à 11 heures, malgré la présence d’un vigile, un groupe d’environ quarante militants force l’entrée de l’hôpital François-Mitterrand de Pau, raconte l’Express.

Les activistes réclament à cor et à cri de rencontrer la direction. Un homme portant une casquette rouge et ayant des tempes grises s’exclame : « Nous sommes à la frontière de Corée ici, c’est inacceptable ! Connaissez-vous le serment d’Hippocrate ? » Après trente minutes de tumulte, certains membres du groupe commencent à se promener dans les services hospitaliers. Finalement, le directeur des affaires générales les reçoit dans une salle de conférences. Le collectif présente ses arguments, indigné qu’on leur impose « une injection » contre le Covid-19 « qui dispose d’une autorisation de mise sur le marché provisoire et est encore en phase d’expérimentation« . Une sexagénaire s’indigne en invoquant un produit toxique, le SM-102, contenu dans le vaccin Moderna. À l’autre extrémité de la salle, un homme portant un tee-shirt portant l’inscription « Death » pose des questions sur les effets secondaires : « Expliquez-moi les pathologies qui sont apparues suite aux injections géniques, comme les jeunes filles qui perdent leurs règles et risquent donc la stérilité, et les personnes qui perdent leurs bras« . Les débats s’enveniment à plusieurs reprises. Une quadragénaire fulmine : « Pourquoi ne soignez-vous pas ? » Un vieil homme devant elle affirme : « L’Institut Pasteur a reconnu les bienfaits de l’ivermectine en tant que traitement. Personne n’en parle, le gouvernement a commandé tellement de vaccins qu’il faut tous les utiliser« . Au bout d’une heure, ces citoyens en colère s’en vont en vouant l’univers entier aux gémonies.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les situations de crise favorisent l’émergence de charlatans, escrocs, bonimenteurs, morticoles, rebouteux et autres diseurs de bonne aventure. Car les gens ont peur et adhèrent à n’importe quel discours qui leur donne l’illusion de comprendre ce qui se passe, et les moyens de s’en sortir, de préférence sur le mode court-circuit.

Tout juchés que nous sommes sur les merveilles de la technique moderne, fruit sublime de la civilisation occidentale, nous oublions que notre nature d’homme n’a guère évolué depuis Saint Louis et Aristote. Le phénomène universel du recours au camelot prospère d’autant mieux, de nos jours, que s’impose, à la faveur des réseaux sociaux et leur effet-silo, la figure anthropologique du moi-Soleil, qui plie toutes choses au règle implacable de sa Sainte-Opinion.

Le COVID n’a pas dérogé à la règle. Tandis qu’il y avait tout lieu de se féliciter de la mise au point, dans un délai record, de vaccins non seulement efficaces, mais qui l’étaient remarquablement en termes de réduction des hospitalisations a fortiori décès, des figures médiatiques, ou qui l’avaient été, ou qui profitaient de l’occasion pour le devenir, bredouillaient furieusement :

  • Que les vaccins anti-COVID n’étaient pas des vaccins ;
  • Contre les données publiées séparément par près de deux cents pays dans le monde, que les vaccins n’étaient pas utiles ; et/ou
  • Que les vaccins tueraient des millions, voire des dizaines de millions de personnes. Entre autres joyeusetés relayées par des esprits faibles et impressionnables, jusque dans les pages, hélas ! de médias qualitatifs.

Parmi ces bouffons de l’Apocalypse, on a déjà évoqué le cocasse Christian Perronne, selon lequel c’est un truisme de constater que Bill Gates a évidemment jeté la variole du singe sur le monde.

Évoquons le cas d’un autre bouffon de l’Apocalypse, le célèbre Didier Raoult.

Dans une interview qui vient d’être diffusée, le 23 mai 2023, Didier Raoult déclare, comme toujours sur le ton de l’évidence exaspérée, comme si lui et la Science — ce qui revient à quelques négligeables détails près, complètement au même — n’avaient jamais soutenu autre chose : « Les gens qui sont vaccinés <contre le COVID> meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés« .

Ébouriffant U-turn sous le soleil du truculent Marseillais ! Et quelle gifle aux faussaires complotistes ! Par exemple un certain RAOULT, D., qui suggérait en 2021 que la vaccination renforçait la probabilité de décès (sic) ou avait, au mieux, le même effet que boire un grand verre d’eau. Dans une vidéo diffusée sur YouTube le 29 juin 2021, comme un membre de l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) de Marseille interrogeait le grimacier phocéen sur les infections des patients vaccinés par rapport aux patients non vaccinés, l’ineffable répondait : « Sur les 572 patients vaccinés que nous avons analysés, nous avons constaté que 10 % d’entre eux ont été hospitalisés, ce qui correspond globalement à ce que nous avons observé lors de précédentes épidémies. Parmi eux, sept ont été admis en réanimation et huit sont décédés. Ainsi, nous avons constaté une mortalité comparable à celle des personnes non vaccinées« . Frou-frou de bagouzes !

Le turlupin de la médecine réitérait sa position en 2022, en déclarant que la vaccination pourrait favoriser la contamination :

Pour conclure, sublime et définitif, dans un crescendo mozartien : « Nous avons la preuve que les vaccins ne marchent ABSOLUMENT PAS » :

Tout ceci, avec le recul, paraît dérisoire. C’est oublier que, dans le creux de la crise, des millions de moi-Soleil à faibles capacités cognitives, qui refusent toute autre norme que celle de leur instinct, ont été fanatisés par les bouffons de l’Apocalypse.

Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Nouveau Testament, Apocalypse, chapitre 6

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous