Publié par Mauricette le 25 mai 2023

Source : Fdesouche

C’est une sauvage agression dont a été victime un pasteur suisse vendredi denier, dans le quartier Pissevin de Nîmes. Il a été roué de coups et grièvement blessé par quatre personnes qui l’ont pris pour un policier en civil. Son téléphone et sa voiture ont été volés.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







(…) Cet homme âgé de 47 ans, originaire de Lausanne, a loué un appartement dans ce quartier, à l’occasion d’un séminaire. Il ne connaissait pas la ville, ni le fait qu’il s’agit d’une cité sensible connue pour son trafic de stupéfiants.

Dans la plainte qu’il a déposée samedi, au lendemain de son agression, le pasteur a indiqué qu’il s’était perdu en voulant rejoindre son appartement et qu’il avait demandé son chemin à des individus. Ces derniers ont hurlé pour signaler la présence des forces de l’ordre et le quadragénaire a été sauvagement roué de coups. Il a réussi à prendre la fuite et se réfugier dans un commerce. C’est à cet endroit que les secours et les policiers l’ont pris en charge. Il a été évacué à l’hôpital.

Lors de l’agression, les auteurs lui ont volé son téléphone et les clefs de sa voiture.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading