
La rédaction de Dreuz vient d’apprendre que Dieudonné s’est envolé pour Auschwitz dans le cadre de sa démarche de demande de pardon au peuple juif, pour lequel Israel247 l’a interviewé.
Il était accompagné de son fils (flouté sur la photo), et d’une personne de la communauté juive.
Le voici en photo (exclu) avec Francis Lalanne, et au départ de Paris avec des membres de la communauté juive et son fils.


J’espère que Dieudonné est sincère , et qu’il ne cherche pas à se faire de la publicité et à relancer sa carrière .
Seul le Dieu d’Israel peut lire dans les coeurs donc seul lui connait la vérité .
Après il est parfois arrivé que des délinquants en prison trouvent Dieu , se tournent vers lui et changent de vie .
Je connais un ancien militant d’extrême droite Daniel Conversano qui était antisémite , anti monde libre , pro Russie qui a changé d’avis quand il est devenu père .
Il s’est rendu compte de ce que les Israeliens endurent , il s’est rendu compte qu’il ne veut pas du totalitarisme à la Russe ou à la Chinoise pour ses enfants .
Maintenant il est devenu libéral , pro monde libre , pro USA , anti Russie et pro Israelien .
Quand Dieu touche votre coeur , tout est possible .
Allez donc faire un tour sur ses sites dieudosphere et quenelplus…
Les articles et références à la quenelle, au négationnisme, à Vincent Reynouard, aux Israhelliens, à « une certaine communauté » etc., sont toujours là, et les commentaires haineux plus présents que jamais.
On peut y acheter sans problème son T-shirt « Choananas ».
Vous y trouverez un sondage « Sondananas : De ces 6 personnalités, laquelle vous paraît la plus porteuse de haine ? » Les trois premiers : BHL (63%), Jakubowicz et Hanouna ; les trois derniers : Le Pen, Faurisson et Dieudonné.
Ne vous laissez pas berner !
Merci pour vos informations . Si Dieudonné n’est pas sincère , il en subira les conséquences tôt ou tard .
Quand nous décéderons , nous allons tous nous retrouver devant le Dieu d’Israel , et nous devrons assumer les conséquences de nos actes devant lui .
Dieudonné devra affronter la colère du Dieu tout puissant , et ce sera tant pis pour lui .
Rien n’empêche DIEUDONNE de prouver sa sincérité : nombre d’oeuvres caritatives israeliennes ou européennes existent, auxquelles sa fortune (acquise en disant du mal des Juifs !!) lui permet de faire des dons , pourraient alors témoigner de la véracité de sa reconversion…et, du même coup, sa conscience se trouverait plus soulagée que par les déclarations de remords qui lui ont prêtées !!!
C’est ICI ET MAINTENANT qu’il lui appartient de ‘régler ses comptes’ avec HACHEM, D’ omniscient d’Israel….