
Source : Daily Star
Une entreprise de poupées sexuelles a complètement épuisé ses stocks d’un modèle particulièrement réaliste, car des automobilistes astucieux s’en servent pour échapper aux amendes routières.
En Australie, certaines voies d’autoroute ne peuvent être empruntées que par des véhicules avec plus d’une personne à l’intérieur, mais des conducteurs astucieux ont découvert que la poupée sexuelle Donna pouvait tromper les caméras de surveillance.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les conducteurs l’installent sur le siège passager avant comme s’il s’agissait d’une personne réelle, contournant ainsi le code de la route. En conséquence, à Melbourne, elle est en rupture de stock pour la première fois de son histoire.
Adam Lea, directeur marketing de Wild Secrets, le détaillant pour adultes qui vend la poupée à 5 500 dollars, a déclaré au Herald Sun : « Cela ne s’est jamais produit au cours des 30 années d’existence de l’entreprise » : « Cela ne s’est jamais produit en 30 ans d’existence de l’entreprise ».

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
On n’arrête pas le progrès : à malin , malin et demie.
5 500 $ pour éviter une prune radar de voie réservée, ça vous semble crédible ?