
L’islamo-gauchisme n’est pas fait pour durer : on ne marie pas une carpe et un lapin.
Deux garçons de 14 et 17 ans viennent d’être arrêtés. Pour les musulmans, tout ce que défendent les gauchistes est diabolique. Jusqu’à présent, ils ne le disaient pas trop, mais la cuirasse comment à se craqueler, et je me demande comment la gauche réagira. Ou plutôt, je le sais : par le silence pour sauver la face.
Deux garçons, accompagnés d’un jeune de 20 ans, ont été arrêtés parce qu’ils planifiaient un attentat majeur lors de la gay parade de Vienne, en Autriche, à laquelle environ 300 000 personnes ont assisté.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Selon les premières déclarations des enquêteurs, les trois personnes sont d’origine tchétchène et bosniaque – toujours ce problème d’immigration musulmane, difficilement compatible avec les valeurs occidentales.
Ils s’identifient comme membres de l’organisation terroriste État islamique (ISIS). Ils ont été heureusement arrêtés avant le début de la parade. C’est ce qu’a déclaré le chef de l’agence de renseignement autrichienne.
La semaine dernière, des enfants musulmans ont été filmés en train de piétiner des drapeaux LGB sous les encouragements d’une femme voilée, apparemment leur mère, qui clamait “laissez nos enfants tranquilles !”
Selon la police locale, les suspects prévoyaient d’utiliser des “armes blanches ou des véhicules” pour attaquer la foule du défilé.
Je me réjouis que des vies innocentes aient été protégées par les Services de renseignements autrichiens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.