Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2023

L’acceptation des gays et des lesbiennes par le grand public a été ramenée au moins 50 ans en arrière, à la suite des gay pride et des travestis qu’on exhibe un peu partout à la télévision, à Disneyland, en faisant croire qu’il s’agit de “transsexuels”.

Hannah Jarrett, 41 ans, mère de quatre enfants, mortifiée à la vue de 17 hommes bronzés et huilés faisant des cabrioles en bretelles sur un char en forme d’énorme phallus : “J’ai toujours pensé que les gays étaient des gens normaux, comme vous et moi, et que le stéréotype des homosexuels présentés comme des déviants et obsédés sexuels n’était qu’un mythe. Comme j’avais tort”.

Le dernier défilé organisé par la Los Angeles Gay And Lesbian And Bisexual And Transvestite And Transgender Alliance (LAGALABATATA), avait pour but de “promouvoir l’acceptation, la tolérance et l’égalité pour la communauté gay de la ville”. Et c’est un fiasco total. C’est tout le contraire qui a été accompli, car l’événement a confirmé certains préjugés de milliers de personnes non gay : ils ont affiché une image de débauche qui a confirmé les propos hostiles et les attaques contre les homosexuels.

Parmi les images et les sons du défilé qui ont fait un tort inestimable aux homosexuels :

  • un groupe de femmes obèses en tenue de motardes en cuir distribuant des sucettes en forme de clitoris à des spectateurs horrifiés ;
  • un homme en uniforme militaire tenant en laisse un masochiste soumis, vêtu de couches et d’un bonnet de bébé ;
  • plusieurs danseurs hispaniques portant des perruques arc-en-ciel et des minijupes faisant des mouvements de “masturbation” sur un mannequin déguisé en pape ;
  • Une douzaine de drag-queens en robes transparentes tenant des bouteilles de bière en forme de pénis qui semblaient cracher de la mousse semblable à de l’éjaculation, qui était ensuite déversée sur les passants.

Mais ces images reflètent en fait une réalité que les homosexuels cachaient, et, sentant qu’ils ont le vent en poupe et que les médias font un travail remarquable de promotion de l’homosexualité, des opérations de chirurgie pour “changer” de sexe pour les enfants, ils ont tombé le masque. Et le public a tout vu.

  • Timothy Orosco, 51 ans, gérant d’un supermarché Walgreens sur le parcours du défilé, a exprimé à quel point il était horrifié par la provocation et ce qu’il a vu :

“Ils n’arrêtaient pas de scander des choses comme ‘Nous sommes là, nous sommes des pédés, il va falloir vous y habituer !”, ou encore ‘Hé, hé, nous sommes gay, nous n’allons pas disparaître !”, a déclaré Orosco.

“Tout ce que je peux dire, c’est que je m’y étais habitué, mais maintenant, même si je n’avais jamais ressenti cela auparavant, j’aimerais qu’ils s’en aillent.”

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







  • Allison Weber, 43 ans, consultante en marketing à El Segundo, a également changé d’avis alors qu’elle était jusque là très bienveillante envers eux :

“J’avais cru comprendre que les gays étaient comme tout le monde – des gens décents, qui travaillent dur, qui se soucient de leur communauté et qui ont des relations amoureuses et engagées”, a déclaré Weber. “Mais, après ce spectacle terrifiant, je ne veux pas qu’ils enseignent à mes enfants ou qu’ils vivent dans mon quartier”.

L’image négative de ce défilé a dépassé les frontières de Los Angeles.

  • Des images ont été diffusées dans l’émission The 700 Club comme “preuve du monde imprégné de péché qu’est l’homosexualité”.
  • Une série de photos est parue dans USA Today de lundi et a évoqué les exhibitions vulgaires – que les gays considèrent comme leur “fierté” – qui ont horrifié des personnes auparavant tolérantes.

Les organisateurs de la parade ont compris la leçon, et ils vont désormais garder leurs choix pour la sphère privée, suite à la réaction négative des gens normaux.

Tout ceci est intéressant, car cela rejoint ma position sur le sujet : j’ai des amis homosexuels, des gens formidables, je n’ai strictement rien contre l’homosexualité si cela ne m’est pas jeté au visage, et je respecte ce que les adultes consentants décident de faire dans leur sphère privée – pas en public. Je n’ai jamais aimé, en revanche, voir des gens efféminés qui se conduisent comme des “folles”.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous