Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juin 2023

Un groupe d’adorables enfants musulmans a piétiné le “drapeau de la fierté LGBTQIP2SAA+” vendredi lors d’une manifestation à Ottawa, au Canada.

Publier une vidéo d’enfants musulmans piétinant le drapeau américain serait considéré comme “islamophobe”. Publier une vidéo d’enfants blancs piétinant le drapeau homosexuel serait considéré comme homophobe, haineux, et entraînerait une enquête de police, et probablement des poursuites pénales contre les parents pour incitation à la haine. Mais des enfants musulmans piétinant le drapeau de la fierté, c’est totalement acceptable car il s’agit d’une minorité protégée par la gauche contre l’extrême droite et les racistes. Ils ont donc tous les droits.

Dans la vidéo, une femme arabe portant un foulard, qui semblait être la mère de l’un des enfants, a crié : “Laissez nos enfants tranquilles !”.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les progressistes Woke sont, par tempérament, mal équipés pour faire face à ce genre de situation. Tout comme ils ont du mal à attaquer les Asiatiques, car ce ne sont pas des Blancs, et ce ne sont pas des minorités “protégées”.

Ce qui est certain, c’est que pour se sentir moralement dans le camp du bien et de l’humanisme, ils se convainquent que les blancs, essentiellement les Chrétiens, sont les seuls à ne pas être d’accord avec leur idéologie, et que les blancs conservateurs sont des fanatiques. Alors ils feront tout pour que la vidéo ci-dessus ne soit pas diffusée. Et si un média est obligé de commenter, ils trouveront les mots pour les excuser.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous