
On se souvient du récent incident où Elon Musk a comparé George Soros au super-vilain Magneto, et a été immédiatement accusé d’antisémitisme par les gauchistes qui ne réfléchissent pas.
Ces effrontés font un amalgame entre la critique et la personne, et considèrent que si vous critiquez Hillary Clinton, vous êtes sexiste, si vous critiquez Obama, vous êtes raciste, et si vous critiquez Soros, vous êtes antisémite. Et eux, bien entendu, peuvent critiquer n’importe quel juif de droite, femme politique de droite, noir conservateur, car eux ne sont jamais coupables. C’est si pratique, quand on a les médias de son côté.
Dans ce contexte miné par les fascistes de gauche, deux conservateurs juifs ont lancé une initiative pour mettre les points sur les i.
Josh Hammer, rédacteur en chef de Newsweek, et Will Scharf, candidat au poste de procureur général du Missouri, ont lancé l’initiative “Juifs contre Soros”.
Leur nouveau site web dit :
“Il n’y a rien d’antisémite à identifier les nombreuses façons dont George Soros et son réseau d’organisations financent la gauche radicale. Le gauchisme n’est pas le judaïsme, et être anti-gauchiste n’est pas la même chose qu’être antisémite. Un point c’est tout”.
Rappelons également que le célèbre professeur de droit Alan Dershowitz avait également soutenu ce point de vue en prenant la défense d’Elon Musk.
Bref, le site présente les antécédents du survivant hongrois de l’Holocauste en matière de financement de l’activisme politique, y compris le soutien au mouvement anti-israélien BDS.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
M. Hammer a tweeté à ce sujet :
“Soros a consacré sa vie à fomenter l’anarchisme américain, à saper l’intégrité territoriale d’Israël et à déstabiliser les États-nations occidentaux de manière plus générale”.
M. Scharf a déclaré au Daily Caller:
“Nous prévoyons de constituer une armée de base de juifs déterminés à s’opposer à Soros et à son gauchisme”.
En 2022, Dov Fischer écrivait dans le New York Post : “C’est une mitzvah [mot hébreu qui veut dire : “faire une bonne action faite par devoir religieux”], et non de l’antisémitisme, que de s’attaquer aux dangereuses campagnes de George Soros”.
Comptez-moi dans votre armée !
- En 2017, j’ai établi une liste des organisations qui recevaient des financements de Soros – c’est à vous faire tourner la tête. La liste est ici.
- En 2021, j’ai dressé une liste de juifs qui critiquent Soros. Ici.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
S’il y a avait un bon dieu, il nous aurait débarrassé de ce type toxique à l’humanité
C’est précisément lorsque l’on se débarrasse de Dieu que l’on devient toxique pour l’humanité.
Et le libre choix, qu’en faites vous ?
Qui sait? Espérons que ce n’est qu’un sursis et que le bon dieu fera preuve de bon sens très prochainement.