Publié par Salem Ben Ammar le 5 juin 2023

Ils connaissent l’islam.

Ils connaissent tout d’Allah.

Ils connaissent Mahomet comme s’ils avaient vécu avec lui.

Ils connaissent l’histoire de l’hégire, migration ou plutôt la fuite de Mahomet de la Mecque, une ville inexistante à l’époque, vers la ville juive de Yathreb.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Pourquoi a-t-il choisi de se réfugier dans une ville juive ?

Ils connaissent tout comme tout bon ignorant qui ne connaît rien.

Ils savent que la Mecque abritait un bordel et des statues des 3 déesses arabes dont l’une d’elles avait donné son nom à Allah.

Ils disent que la Mecque est un carrefour commercial et que Khadija y tenait un salon digne des Médicis mais que Ptolémée n’en a fait mention qu’au 9ème siècle.

Mais ils sont bien documentés et des archéologues hors pair même si l’archéologie est Haram dans l’islam.

Ils ont étudié dans les moindres détails la théologie de leur religion. Exégètes de talents, eux qui n’ont jamais quasiment lu un livre dans leur vie et ne connaissent de la lecture que le Coran que très peu ont lu et surtout dans sa langue liturgique. Femmes et hommes majoritairement illettrés et analphabètes mais ils ont une connaissance pointue du Coran qu’ils ont apprises dans la bouche de leurs savants, les imams du coin.

Ils affirment que le Coran a enfanté la science et que Mahomet était le père de la médecine douce et astronaute. C’est dans le Coran et la Sunna.

Qui peut douter de leur immense savoir si ce n’est eux-mêmes qui sont la preuve vivante que l’islam est à la science ce que la pisse de chameau est à la médecine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous