
Ils connaissent l’islam.
Ils connaissent tout d’Allah.
Ils connaissent Mahomet comme s’ils avaient vécu avec lui.
Ils connaissent l’histoire de l’hégire, migration ou plutôt la fuite de Mahomet de la Mecque, une ville inexistante à l’époque, vers la ville juive de Yathreb.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Pourquoi a-t-il choisi de se réfugier dans une ville juive ?
Ils connaissent tout comme tout bon ignorant qui ne connaît rien.
Ils savent que la Mecque abritait un bordel et des statues des 3 déesses arabes dont l’une d’elles avait donné son nom à Allah.
Ils disent que la Mecque est un carrefour commercial et que Khadija y tenait un salon digne des Médicis mais que Ptolémée n’en a fait mention qu’au 9ème siècle.
Mais ils sont bien documentés et des archéologues hors pair même si l’archéologie est Haram dans l’islam.
Ils ont étudié dans les moindres détails la théologie de leur religion. Exégètes de talents, eux qui n’ont jamais quasiment lu un livre dans leur vie et ne connaissent de la lecture que le Coran que très peu ont lu et surtout dans sa langue liturgique. Femmes et hommes majoritairement illettrés et analphabètes mais ils ont une connaissance pointue du Coran qu’ils ont apprises dans la bouche de leurs savants, les imams du coin.
Ils affirment que le Coran a enfanté la science et que Mahomet était le père de la médecine douce et astronaute. C’est dans le Coran et la Sunna.
Qui peut douter de leur immense savoir si ce n’est eux-mêmes qui sont la preuve vivante que l’islam est à la science ce que la pisse de chameau est à la médecine.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Est-ce que toutes les personnes qui se disent chrétiennes, connaissent tout du dieu catholique? … de Jésus?
Non, alors quand j’entends des personnes dirent qu’elles sont musulmanes et connaissent tout de leur Allah et de leur Mahomet, j’ai une tendance au sourire.
Combien dans mon entourage, ne vois-je pas d’arabes boire de l’alcool, manger de la charcuterie et ne jamais mettre les pieds dans une mosquéee, qui au ramadan mangent et boivent en cachette sans jamais avoir honte de se targuer d’être musulmans quand ils sont en famille
Nous ne pouvons qu’apprécier ce billet d’humour qui…quoiqu’on veuille en penser, traduit bien une réalité sociologique, à l’heure où des âmes compatissantes se targuent de lutter contre une ‘islamophobie’ qui n’existe que dans leurs rêves…