Publié par Gally le 20 juin 2023

Un haredi (ultra-orthodoxe), circulant tranquillement dans un bus urbain de Hod HaSharon, s’est fait agresser verbalement par une gauchiste juste en raison de sa “tenue”.

La donneuse de leçon hystérique et bouffie de ses certitudes l’a interpelé, lui demandant pourquoi il n’avait pas fait l’armée. Yonathan Hirsch, qui a eu l’intelligence d’immédiatement commencer à se filmer, lui répond alors “Pourquoi conclus tu que je n’ai pas servi dans l’armée ? Parce que je porte une kippa et une chemise blanche ?”

Lorsque la femme a répondu par l’affirmative, Hirsch a déclaré : “Tu ne peux pas juger les gens en fonction de leur apparence”. La rageuse, insistant, lui assène alors “Tu dois aller à l’armée, comme l’ont fait mes frères”.

Et c’est à ce moment que la conversation va devenir très instructive sur les motivations profondes des gauchistes, bien éloignées de leurs poses hypocrites : “Tu as fait l’armée ? [réponse positive] C’est bien, bravo. J’ai aussi fait l’armée, et je parie que j’y suis resté plus longtemps que toi”, a rétorqué Hirsch. “Je suis capitaine dans l’armée de réserve”. Et de fait :

Pensez vous que la rageuse, ridiculisée, allait s’excuser, ou à minima se taire, le rouge au front ? Que nenni, elle lui a alors demandé, de plus en plus agressive, pourquoi il portait une kippa s’il avait servi ! Il semblerait que dans l’univers mental perverti de cette dame, un soldat se dusse obligatoirement d’être un séculier et de renier ses racines – ce qui en passant pose la question de savoir si elle a vraiment, comme elle l’affirme, fait elle même son service national, tant nombreux sont les soldats portant la kippa dans Tsahal.

Yonathan Hirsch a répondu que “c’est ma foi et mon droit. Il est incroyable qu’à chaque fois que je monte dans un bus à Hod HaSharon – la ville où je vis – je sois harcelé de la sorte”, ajoutant qu’il était encore heureux qu’en Israël, il puisse porter une kippa si bon lui semble, donnant à la rageuse une leçon de démocratie.

Et la réponse de la gauchiste vaut son pesant de cacahouètes : elle le somma de “fermer sa gueule de merde”… Illustration, s’il en fallait encore une, que les gauchistes ne sont que des ordures totalitaires souhaitant imposer LEUR modèle de société à tous ceux qui ont le malheur de les côtoyer.

Au final, la seule chose qu’aura réussi l’hystérique haineuse envers ses propres racines sera d’avoir généré un monstrueux bad buzz, la vidéo faisant actuellement le tour de tous les réseaux d’informations et sociaux israéliens et faisant réagir jusqu’à l’échelon politique, le speaker de la Knesset, Amir Ohana invitant Yonathan Hirsch à la Knesset :

Yonathan Hirsch, le peuple d’Israël te chérit, t’embrasse et t’aime. L’antisémitisme dont vous avez été victime n’a sa place dans aucun pays du monde, et encore moins dans le foyer national du peuple juif, l’État d’Israël.

J’ai l’honneur de vous inviter à être mon invité d’honneur à la Knesset, avec votre famille ou qui vous voulez, et j’espère que vous accepterez l’invitation.

https://www.israelnationalnews.com/flashes/609898

Au final, merci donc à cette hystérique pour la nécessaire piqure de rappel sur ce que sont les gens dans son genre, ceux qui manifestent “pour la démocratie”, ceux qui se gargarisent “d’égalité” : des blocs de haine, envers tous ceux différents du modèle qui veulent imposer, envers leurs propres racines, et comme le rappelle avec raison Ohana : de bien tristes antisémites.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous