Publié par Magali Marc le 7 juin 2023

Les politiciens de gauche, les bureaucrates et d’autres font des prédictions catastrophiques concernant le prétendu changement climatique car ils veulent confisquer des milliards de dollars et faire en sorte que les Américains renoncent à leur qualité de vie et à leur liberté. Il s’agit d’une fraude massive visant à effrayer le public afin qu’il se soumette. L’endoctrinement est la seule façon d’amener les gens à croire que les voitures électriques et l’élimination des cuisinières à gaz et du chauffage au gaz changeront les températures et le climat. Il n’y a aucune preuve scientifique que cela est vrai.

Les Républlicains de la Chambre des représentants ont décidé de réagir de façon à contrer cet agenda totalitaire.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Peter Caddle, paru sur le site de Breitbart, le 6 juin.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







**********************

Droit de grillades : les Républicains de la Chambre des représentants luttent contre l’interdiction des réchauds à gaz au moyen d’une “loi sur la liberté”

Les Républicains vont présenter mardi à la Chambre des représentants une “loi sur la liberté” visant à empêcher l’interdiction des réchauds à gaz. Il s’agit d’une initiative visant à empêcher l’interdiction d’acheter ou d’utiliser des réchauds à gaz qui sera lancée aujourd’hui (mardi le 6 juin) à Washington.

Les Républicains vont déposer à la Chambre des représentants le “Gas Stove Protection and Freedom Act” (loi sur la protection et la liberté des réchauds à gaz). Ce projet de loi serait une réponse aux récentes tentatives des représentants démocrates, tant au niveau des États qu’au niveau fédéral, de restreindre l’utilisation de cet appareil, l’État de New York ayant déjà interdit l’utilisation du gaz naturel dans les nouvelles constructions.

Les Démocrates justifient ces interdictions en se référant à des objectifs climatiques de gauche, ainsi qu’à certains risques sanitaires posés par cet appareil de cuisson, en particulier concernant les enfants. Toutefois, selon un rapport de Reuters, les Républicains sont désireux de défendre la cuisine au gaz, qui reste privilégiée par de nombreux chefs et cuisiniers à domicile en raison de sa relative polyvalence et de son efficacité supérieure à l’électricité.

Le GOP présente actuellement deux propositions de loi visant à empêcher les interdictions.

  • 1) La première, intitulée “Freedom Act”, vise à empêcher la Commission américaine de la sécurité des produits de consommation d’étiqueter les cuisinières à gaz comme étant des appareils dangereux et de prendre d’autres mesures pour en interdire la vente.
  • 2) La seconde proposition, le “Save Our Gas Stoves Act”, empêcherait le Ministère de l’Énergie d’adopter des règlements interdisant ou limitant les réchauds à gaz en fonction de leur impact sur l’environnement. Elle doit être présentée à la Chambre des représentants mercredi (le 7 juin).

« La Maison Blanche veut limiter votre capacité à acheter et à utiliser des poêles à gaz », a déclaré Tom Cole, le président de la Commission du règlement de la Chambre des représentants, à propos de la guerre actuelle contre cet appareil.

La Représentante démocrate, Mary Gay Scanlon, a, quant à elle, affirmé que le gouvernement américain n’avait pas l’intention d’interdire les cuisinières à gaz, malgré les récentes mesures visant à limiter l’usage de ces appareils.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Breitbart

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous