Publié par Magali Marc le 27 juin 2023

Le Département de la protection de l’environnement de la ville de New York a rédigé de nouvelles règles qui ordonneront aux pizzerias de dépenser des milliers de dollars en rénovations pour conserver leurs fours à charbon et à bois, afin de les obliger à réduire leurs émissions de carbone.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Patrick Hauf, paru sur le site de Fox News, le 26 juin.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







******************************

La Ville de New York sévit contre les pizzerias qui fonctionnent avec des fours au charbon et au bois

Selon un rapport, la ville de New York pourrait bientôt obliger les pizzerias à payer des milliers de dollars en rénovations pour conserver leurs fours à charbon et à bois en raison de préoccupations environnementales liées à la qualité de l’air.

Le Département de la protection de l’environnement (DEP) de la ville de New York a élaboré de nouvelles règles qui obligeraient les pizzerias équipées de fours à charbon et à bois installés avant 2016 à réduire leurs émissions de carbone de 75 %, selon le New York Post.

Les restaurateurs seraient contraints d’installer un filtre sur les fours concernés et d’engager un ingénieur pour contrôler régulièrement les émissions de carbone.

« Tous les New-Yorkais méritent de respirer un air sain et les fours à bois et à charbon sont parmi les plus grands contributeurs de polluants nocifs dans les quartiers où la qualité de l’air est médiocre », a déclaré Ted Timbers, porte-parole du DEP. « Cette règle de bon sens, élaborée en collaboration avec des groupes de restaurateurs et de défenseurs de la justice environnementale, exige un examen professionnel de la faisabilité de l’installation de dispositifs de contrôle des émissions. »

Le propriétaire d’une pizzeria a déclaré au Post qu’il avait déjà dépensé 20 000 dollars pour des filtres à air antipollution en prévision des nouvellles règles du DEP :

« Oh oui, c’est une grosse dépense », a déclaré Paul Giannone. « Ce n’est pas seulement le coût de l’installation, c’est aussi celui de l’entretien. Je dois payer quelqu’un pour le faire, pour aller le nettoyer au jet toutes les deux semaines et pour l’entretenir ».

Moins de 100 restaurants seraient concernés par la réglementation, a indiqué le Post, citant un fonctionnaire municipal.

Un autre propriétaire de pizzeria a déclaré au Post, sous le couvert de l’anonymat, que des négociations étaient en cours avec la municipalité pour savoir s’il fallait appliquer la réglementation à tous les fours à charbon et à bois ou seulement à ceux qui ont été installés après l’entrée en vigueur de la réglementation :

« Il s’agit d’un mandat non financé qui va nous coûter une fortune, sans parler de la détérioration du goût de la pizza et de la destruction totale du produit », a déclaré le propriétaire de la pizzeria. « Si vous jouez avec la température du four, vous changez le goût. Ce tuyau, cette cheminée, qui a cette taille pour créer le courant ascendant parfait, maintient la température parfaite, c’est un art autant qu’une science. Si vous enlevez la carbonisation, ce qui fait que la pizza a du goût, vous la détruisez ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Fox News

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous