Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juin 2023

Lundi, une vidéo montrant l’agression, le 19 juin, d’une femme française et d’une petite fille dans la ville de Bordeaux a largement circulé sur Internet. Elle n’est pas facile à regarder.

Selon le tweet, l’agresseur africain est “bien connu de la police”, ce qui indique que les autorités savaient qu’il posait problème mais que, pour une raison ou une autre, il était toujours libre de circuler – un phénomène qui semble s’emparer du monde occidental, en particulier lorsque la couleur de peau et l’appartenance ethnique sont en jeu.

Certains témoignages ont rapporté que la femme avait 73 ans et que la fillette de 7 ans était sa petite-fille. On ne sait pas si l’homme a pensé à tenter d’enlever la fillette lorsqu’il l’a attrapée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous