
Le site web – BidenLaptopMedia.com – héberge près de 10 000 photos provenant de l’ordinateur portable que Hunter Biden a oublié de reprendre chez un réparateur.
Les photos, certaines scandaleuses (Biden est un homme qui se drogue, fréquente des prostituées, et se prend en selfie) s’étalant de 2008 à 2019 et a nécessité des mois de travail, a expliqué Garrett Ziegler, le fondateur de l’association à but non lucratif Marco Polo. “Il nous a fallu quelques mois pour, premièrement, passer en revue les photos, environ 10 000 d’entre elles, et expurger les organes génitaux sur les photos”, a déclaré Ziegler, un ancien assistant de Trump à la Maison-Blanche, à propos du contenu trouvé sur l’ordinateur portable qui appartenait autrefois au fils du président Biden.
Ca tombe assez mal, car le fils fait face à des enquêtes en cours sur ses affaires à l’étranger, sur des soupçons de fraude fiscale, d’armes à feu achetées illégalement, tandis que toute la famille Biden est sous le coup d’accusations de corruption – même Biden lorsqu’il était vice-président – de la part de lanceurs d’alertes d’agents du FBI.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Garrett Ziegler, qui a fondé l’organisation à but non lucratif Marco Polo, a déclaré à Fox News : “La première chose qui nous importe […] est la vérité et la transparence”.
“Si le peuple américain veut savoir à quoi ressemble la première famille, il le saura. Et nous n’allons pas non plus retirer les photos qui présentent les Biden sous un jour favorable.”
Je ne sais pas si vous parviendrez à consulter le site. Il croule sous les visites et est régulièrement hors ligne. Peut-être que vous, en Europe, avec le décalage horaire, aurez plus de chance que moi.
Si le site ne s’affiche pas, consolez-vous en consultant les emails, les textos, et le journal d’Ashley Biden en cliquant ici. (ça commence avec des relevés de banque de la Cathay Bank), et vous ne les verrez pas en lisant Le Monde, je vous le promets : ils ne font pas du journalisme mais de la protection rapprochée pour les hommes de gauche.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
En Belgique, la seule photo de la gamine habillée en pute, ferait immédiatement l’objet d’un mandat d’arrêt … l’Amérique est étonnante
Vous voulez vraimentb qu’on aborde le sujet de la pédocriminalité en Belgique ?
Bien volontiers, j’y habite …. si vous voulez parler de Marc Dutroux? : il est en prison et n’en sortira plus … Fourniret? : passage par la prison aussi … etc etc
Pour ce qui est de la partie émergée de l’iceberg, on est d’accord.
Oui, c’est incroyable !!!
Ne vous battez pas (au-dessus…) les droits de l’enfant sont largement bafoués aujourd’hui en Occident, Belgique, Amérique ou ailleurs. Et je ne parle pas que de la pédophilie. Je parle du droit à l’instruction, à avoir un père et une mère, des limites, des repères, des frontières, des rues sécurisées et une enfance préservée des idéologies déviantes.