
Un Japonais a dépensé des milliers de dollars pour devenir colley et a partagé une vidéo de sa première promenade en public.
Ce que nous savons de cet homme, connu seulement sous son nom canin “Toco” – le nom du chien donc : Toco est devenu célèbre l’année dernière après avoir demandé à la société de modélisme et de sculpture Zeppet de lui créer un costume. L’ensemble lui a coûté 2 millions de yens, soit environ 15 700 dollars à l’époque.
Dans un vidéo, l’homme, connu uniquement sous son surnom canin “Toco”, est vu en train d’interagir avec des gens et d’autres chiens. La vidéo a été postée sur sa chaîne YouTube vendredi dernier. Toco explique que la vidéo a été filmée l’année dernière lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision allemande RTL.
“Heureusement, j’ai reçu l’autorisation d’utiliser les vidéos et je les rends donc publiques ! Le jour de l’interview, ils ont été très gentils avec moi”, a écrit M. Toco dans la description.
Comme dans la plupart de ses vidéos, Toco se comporte comme une boule de poils à quatre pattes. Sa sortie semble être bien accueillie par les passants. Leurs propres chiens en revanche, se montrent assez déroutés, effrayés même, après s’être approchés de Toco.
Depuis, Toco raconte son parcours sur sa chaîne YouTube, qui compte aujourd’hui environ 31 000 abonnés. La plupart de ses vidéos sont filmées en intérieur, ce qui rend cette vidéo en extérieur assez unique.
Alors que ses fans félicitent Toco de vivre son rêve, l’homme tient absolument à ne pas révéler son identité, en particulier à ses collègues de travail, et on le comprend. “Je ne veux pas que mes loisirs soient connus, surtout par les gens avec qui je travaille”, a-t-il déclaré au Daily Mail l’année dernière.
Même avec ses amis, Toco reste prudent. “Je le dis rarement à mes amis parce que j’ai peur qu’ils me trouvent bizarre”, a-t-il déclaré au Mirror en décembre. Vraiment ? Je me demande pourquoi qui que ce soit trouverait bizarre de se transformer en chien, car on a vu pire : il y a même des hommes qui se transforment en femmes.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Cette vidéo de Toco a suscité de nombreuses réactions positives, mais aussi des gens qui n’osent pas dire qu’ils sont choqués.
Un commentateur a écrit :
“C’est LA chose la plus bizarre que j’ai vue depuis longtemps. Tous ces gens qui rient et agissent comme si c’était un chien qui faisait des tours – non ! C’est une personne bizarre dans un costume de chien, arrêtez !”.
Comme les transsexuels. Dont je respecte les choix, tant qu’ils ne cherchent pas à m’imposer de faire semblant de dire qu’ils sont des femmes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
en le voyant aller vers la voiture, je croyais qu’il allait lever la pate pour pisser sur une roue !!
En plus, il te jappe au nez ! ワンワン wanwan
Ouaf !