
Un homme qui se dit transgenre a été couronné Miss Pays-Bas pour la première fois dans l’histoire du concours de beauté et concourt pour le titre de Miss Univers.
Rikkie Valerie Kolle, 22 ans, a remporté le concours. La nouvelle Miss Pays-Bas portait une robe rouge et a reçu sa couronne des mains de sa prédécesseure Ona Moody et de la Miss Univers en titre, R’Bonney Gabriel, des États-Unis. Miss Univers 2023 aura lieu au Salvador en décembre.
La femme d’affaires et militante thaïlandaise Anne Jakrajutatip, qui a racheté l’organisation Miss Univers en octobre 2022, s’identifie également comme transgenre.
La marque du concours de beauté appartenait auparavant à l’ancien président américain Donald Trump.
Kolle est le deuxième homme à concourir pour devenir Miss Univers.
Dans sa vie privée, doit-on parler de couple homosexuel, ou hétérosexuel ? La question se pose de la même manière s’il est avec un homme ou s’il est avec une femme, avec un homme qui dit être une femme ou une femme qui dit être un homme, avec un homme ou une femme qui se dit “transsexuel”.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Incompréhensible …
Dame nature a décidé qu’un homme (ou mâle) etait celui qui avait un injecteur de sperme et une femme (ou femelle) une matrice
Un homme qui s’est fait enlever son injecteur n’est plus un homme mais n’est pas devenu une femme pour la cause .. appelons-le transgenre si on veut mais certainement pas une “femme” transgenre qu’elle n’est pas devenue … et vice-verça
Il y a des concours pour femmes et des concours pour hommes, faisons des concours pour transgenres .. c’est tellement évident
C’est vrai JPG, on évolue en pleine folie.
J’apprécie la suggestion de Joseph ci dessus : “faisons des concours pour transgenres” …((?) ! Il fallait y penser..
Mon grand père avait coutume de dire : ” Vous pouvez mettre un cochon dans une écurie , vous n’en ferait pas pour autant un cheval ” . Ces dérangés du bulbes sont un danger “visuel” pour l’équilibre et la santé mentale de nos enfants et de nos petits enfants . Ces “énergumènes ” sont des malades et leurs places est dans un établissement psychiatrique .
Bah ! C’est peut-être une belle évolution !
Il semble qu’on juge moins sur la taille des pectoraux. Et si c’était maintenant sur la moralité de la personne ?
“Pays-Bas”, cela veut bien dire qu’on est en-dessous du niveau zéro, non ?
Et peut-on aussi savoir si Miss Hollande roule en scooter ?
blups ; Pas mal !
C’est au delà de la folie, ils sont totalement ravagés !
Si l’organisation Miss Univers appartient à un ou une transgenre, il est evident que pour les gens normaux, cette organisation est dévoyée de son but principal, mettre à l’honneur la plus belle femme du monde et pas une espèce d’erzats, mi-figue mi-raisin, à ce rythme la, un jour toutes les Miss univers qui se présenteront seront en majorité des transgenres, la femme en tant que telle aura disparu, à elles maintenant de refuser de se presenter à concours qui devient une mascarade.