Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juillet 2023

Israël vient de terminer une opération de contre-terrorisme à grande échelle, dans une ville devenue tristement célèbre : Jénine.

L’armée israélienne a fait un grand nettoyage, un travail de dépollution massive qui ne manquera pas d’être salué par les associations de défense de l’environnement : le nid de vipères terroristes du camp de réfugiés de Jénine. Cela semble curieux de parler de « camp de réfugiés », car la moyenne d’âge des réfugiés arabes de 1948, c’est 80 ans – pour ce qu’il en reste. A voir la vigueur des auteurs des émeutes, les réfugiés ont découvert l’eau de Jouvence.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







L’armée de Tsahal a éliminé 12 terroristes. Une centaine a été appréhendée. Un tunnel et un entrepôt de fabrication et de stockage d’explosif ont été découverts sous une mosquée. Le centre principal de commandement terroriste était situé près de deux écoles et d’une clinique. Des usines quasi industrielles de fabrique d’explosifs ont été découvertes. Bref, nettoyage propre et net.

Et voici le résultat, le « grand remplacement » que je recommande aux Européens de méditer :

Avant : « photo de famille » du Jihad Islamique de Jénine

Après : Tsahal vous salue !

Aviez-vous songé que le grand remplacement, vous pourriez très bien le conduire, au lieu de le subir ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous