Publié par Magali Marc le 25 juillet 2023

Avec leur stratégie gauchiste à l’extrême (anti-Trump, pro-immigration, pro-transgenre, anti-parents, pro-climat, anti-combustibles fossiles, etc.), les Démocrates sont en train d’aliéner l’ensemble des électeurs Américains, y compris leurs partisans modérés. Avec un taux d’approbation (supposément) autour des 44%, Joe Biden s’efforce, ces jours-ci, de favoriser des politiques plus centristes pour obtenir le vote des électeurs indépendants en 2024. Mais d’ici novembre 2024, il est douteux que les Démocrates réussissent à se recentrer globalement, ce qui leur ferait perdre le vote des gauchistes. Le sondage national le plus récent de la firme Harvard/Harris place Donald Trump à 45% contre 40% pour Joe Biden, mais c’est difficile d’y croire à en juger par la montée de Donald Trump et la descente de Joe Biden. J’en déduis que les électeurs démocrates n’osent pas dire la vérité aux sondeurs de peur de représailles, car logiquement avec un taux de désapprobation dans les 55%, Joe Biden devrait être en train de couler à pic dans les sondages nationaux!

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Stephen Kruiser, paru sur le site de PJ Media, le 24 juillet.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







***********************

Le briefing du matin : Trump pense que les Démocrates devraient faire attention

Dire que le climat politique aux États-Unis d’Amérique est moche en 2023 serait un excès d’euphémisme. Il y a des gens grincheux ici, à droite, mais nous avons quelques justifications. Ce sont les gens de gauche qui sont les principaux pourvoyeurs de laideur, à la fois dans le discours national et, lorsqu’ils se sentent particulièrement lésés, dans la rue.

Depuis que Donald Trump a sauvé les USA en déposant leur reine des glaces, Hillary Clinton, en 2016, ils se sont rangés quelque part à l’autre bout du spectre de la déstabilisation.

M. Trump est, bien sûr, la principale cible de leur colère depuis lors.

Les Démocrates ont adopté une approche consistant à tout lui jeter à la figure jusqu’à ce que quelque chose colle pour tenter de le démolir.

Ils se rapprochent de cet objectif, grâce à leur mépris de la vérité et – dans le cas du procureur de Manhattan Alvin Bragg – à leur volonté de triturer la loi pour “attraper” l’ex-Président Trump.

Les Démocrates ne dissimulent pas leur objectif : ils veulent empêcher le nom de Donald Trump d’apparaître sur les bulletins de vote l’an prochain, de préférence en le jetant en prison.

Les élites démocrates ne voulaient probablement pas être aussi ouvertes sur leurs intentions au début, mais la rage contre M.Trump les consume tellement que tout cela remonte à la surface.

M. Trump a quelques idées à ce sujet, et les Démocrates devraient y prêter attention.

Matt Margolis (un autre collaborateur de PJ Media) a écrit à ce sujet :

Trump a également lancé un avertissement aux Démocrates concernant leurs efforts pour l’emprisonner et les conséquences qui en découleraient. Il s’est dit préoccupé par le fait qu’une telle démarche pourrait s’avérer extrêmement dangereuse pour le Parti Démocrate.

“Je pense qu’il est très dangereux d’en parler, parce que nous avons un groupe d’électeurs extrêmement passionnés […] beaucoup plus passionnés qu’ils ne l’étaient en 2020 et beaucoup plus passionnés qu’ils ne l’étaient en 2016. Je pense que ce serait très dangereux”.

“Ils essaient de tricher sur une élection en faisant cela”, a ajouté Donald Trump. “C’est de l’ingérence électorale.

https://pjmedia.com/news-and-politics/matt-margolis/2023/07/23/trumps-warning-to-democrats-about-imprisoning-him-n1712974

Je n’ai pas vérifié, mais je suis sûr que plus d’un organe d’information gauchiste reprendra le terme “dangereux” et l’utilisera comme preuve que nous préparons un gros baril de poudre.

Mais M. Trump a raison. Non seulement les partisans purs et durs du mouvement MAGA sont passionnés, mais il y a aussi beaucoup de gens qui étaient devenus ambivalents à son égard et qui sont indignés par les chasses aux sorcières incessantes des Démocrates qui leur tiennent lieu d’ingérence dans les élections.

À ce stade, ils pourraient même être en train de créer de nouveaux partisans en faveur de Donald Trump.

Et oui, cela créerait un dangereux précédent si la gauche parvenait à l’écarter du scrutin grâce à un harcèlement juridique excessif.

Les Démocrates font des heures supplémentaires pour détruire les États-Unis tels que nous les connaissons, et le fait d’enfermer Donald Trump pour éviter d’avoir à l’affronter lors d’une élection accélérerait cette destruction.

Ce que les Démocrates et leurs singes volants dans les médias grand public ont fait à M. Trump depuis la fin de 2016 est inadmissible, en particulier tout ce qui a trait à l’imposture de l'”insurrection” du 6 janvier 2021.

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils aimeraient pousser les fervents partisans de Trump jusqu’au point de rupture, puis pointer du doigt et dire “Vous voyez ! On vous avait prévenu !“, si quelqu’un craque.
Les Démocrates continueront certainement à chercher de nouvelles façons de rendre ce cycle électoral encore plus long et plus désagréable.

Ce sont des gens malheureux, et ils veulent que tout le monde le soit.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : PJ Media

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous