Publié par Magali Marc le 7 juillet 2023

Jill Biden, a participé à l’installation de son mari, Joe Biden , dans le Bureau Ovale, en sachant parfaitement qu’il est atteint d’une maladie cérébrale. Tandis que ses infirmités deviennent de plus en plus évidentes, Jill et ses complices continuent de prétendre que Joe est capable d’être président des États-Unis, alors que tout le monde sait qu’il ne l’est pas. Jill, qui n’est pas un vrai médecin, est une complice de tous les maux qui ont conduit le pays à son point le plus bas dans l’histoire des États-Unis.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Patricia McCarthy, paru sur le site d’American Thinker, le 6 juillet.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







***************************

Que peut-on dire de Jill Biden ?

Quel peut être le verdict final concernant une femme comme Jill Biden, qui n’est pas un vrai médecin ?

Depuis au moins quatre ans, avec l’aide de la gauche malfaisante, elle a participé de plein gré à l’installation de son mari, atteint d’une maladie cérébrale, dans le Bureau Ovale.

Alors que ses infirmités deviennent de plus en plus évidentes pour le grand public, Jill et ses complices continuent de prétendre que Joe est sensible, capable d’être président des États-Unis, alors que tout le monde sait qu’il ne l’est pas.

Il est fini, il n’existe plus. Et pourtant, ses manipulateurs continuent à l’utiliser et à le maltraiter comme s’il était la marionnette d’un ventriloque.

Cet homme fait honte aux Américains sur la scène internationale.

Jill est la première responsable de ce méfait contre le peuple américain. Elle seule aurait pu mettre un terme à ce qui est arrivé à l’Amérique depuis son investiture.

Nous savons tous maintenant que la gauche américaine a adopté le marxisme culturel, l’idéologie qui vise à détruire la famille nucléaire, et à effacer tout sens moral et toutes les valeurs judéo-chrétiennes traditionnelles de l’esprit du peuple américain.

Les Démocrates sont prêts à adhérer à n’importe quel projet, aussi absurde soit-il, si cela sert leur agenda.

Ils ont adopté Joe Biden lorsqu’il semblait que Bernie Sanders pourrait devenir le candidat démocrate en 2020.

Ils ne pouvaient pas accepter cela !

Le socialisme du candidat Bernie était trop flagrant.

Alors, avec l’aide du Représentant démocrate de la Caroline du Sud, James Clyburn, Joe Biden ; l’homme le plus infortuné, le plus stupide et le plus corrompu à avoir occupé un poste au Congrès pendant cinquante ans a été choisi.

Sa récompense pour avoir été exactement cela, stupide et corrompu, a été d’échouer vers le haut et d’être illégitimement installé à la présidence.

Maintenant, à la suite d’une vaste fraude électorale, de l’ordination du membre du Congrès le plus incompétent et le plus corrompu, l’homme tenu en laisse par la Chine, l’Ukraine et peut-être même la Roumanie, est devenu notre président.

Joe Biden est l’homme qui s’est retiré d’Afghanistan de la manière la plus catastrophique possible, ce qui favorisait la Chine.

L’homme qui, dès le premier jour de sa présidence, a ouvert notre frontière méridionale à tous les arrivants.

L’homme qui a délibérément accru la facilité avec laquelle les cartels de la drogue et du trafic sexuel peuvent opérer en toute impunité à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis.

L’implication de cette Administration dans le trafic sexuel d’enfants est la preuve de sa méchanceté.

La pseudo-docteure Jill est forcément au courant de l’engagement total de l’Administration de son mari dans le trafic d’êtres humains – plus particulièrement de femmes et d’enfants, de garçons et de filles (voir le film The Sound of Freedom ).

Joe Biden a même mis fin aux tests ADN [NdT: instaurés par le Président Trump] des «familles» amenant des milliers de jeunes enfants, qui traversent la frontière chaque jour et qui permettraient de prouver s’ils sont parents ou non.

Des milliers de ces enfants ont été confiés à des ONG qui ne font l’objet d’aucune enquête mais qui sont payées des millions de dollars afin d'”abriter” tous les mineurs non accompagnés.

Quatre-vingt-cinq mille de ces enfants mineurs entrés dans le pays depuis l’accession de M. Biden à la présidence sont portés disparus. Il est fort probable que certains d’entre eux fassent l’objet d’un trafic à des fins sexuelles, de travail forcé et/ou de trafic d’organes.

Le trafic sexuel d’enfants est un commerce plus important que celui de la drogue; les enfants peuvent être vendus et revendus encore et encore.

Le trafic d’êtres humains est peut-être l’un des plus gros business du monde, et Joe et Jill acceptent que ça continue.

Si l’on prend en compte le contenu de l’ordinateur portable de Hunter, il n’y a rien d’étonnant à cela. Le Premier Fils est depuis longtemps impliqué dans la prostitution et les activités pédophiles.

Encore une fois, allez voir le film Sound of Freedom. Plusieurs studios ont tenté de bloquer la diffusion du film, mais il a finalement été rendu public.

Ce film est un signal d’alarme : il faut mettre un terme à l’appétit mondial pour la maltraitance des enfants.

La Dre Jill, la femme qui, comme son mari, refuse de reconnaître une septième petite-fille, s’accommode de tout ce qui précède.

Elle est un être humain malfaisant, l’incarnation ultime d’Edith Wilson*.

Comme son mari, si elle était analysée par un professionnel, elle serait très probablement diagnostiquée comme étant narcissique à part entière ; il s’agit d’un trouble de la personnalité grave mais bien trop courant.

La famille Biden semble s’amuser à bafouer les lois qui régissent le reste d’entre nous. Ils ne croient pas que ces lois s’appliquent à eux. Ils se sentent manifestement autorisés à mener une vie de luxe mal acquise aux dépens du peuple américain, qu’ils ont trahi en vendant notre pays.

Notre nation survivra-t-elle à la malveillance intéressée des Biden et de leurs traîtres partenaires dans le crime ?

Il est trop tôt pour le dire.

Le marécage fait tout ce qu’il peut pour faire dérailler Trump, l’homme qui a révélé l’engagement des Démocrates et des RINOs envers ledit marécage.

Les habitants du marécage se liguent contre l’homme qui nous a apporté l’indépendance énergétique, une frontière sûre et une économie qui se remet de la pandémie qui a peut-être été orchestrée pour provoquer la fin de sa présidence.

Jill, qui n’est pas un vrai médecin, a participé à tous les maux qui ont conduit le pays à son point le plus bas dans l’histoire des États-Unis.

Il n’y a rien de plus destructeur qu’une femme avide qui contrôle un homme faible et stupide dans une position de pouvoir.

Le fait que cette famille ait été choisie par l’élite de la gauche pour être sa figure de proue est une triste et méprisable plaisanterie.

*Edith Wilson a été surnommée « le président secret », à cause du rôle qu’elle a joué, en 1918, lorsque son mari, le Président Woodrow Wilson, souffrit d’une longue et incapacitante maladie, à la suite d’une attaque cérébrale. Elle dissimula cette information au public américain, installa son époux dans une chambre plongée dans la pénombre, en contrôlant les entrées, y compris pour ses conseillers. Interceptant tous les dossiers, elle les faisait signer par le président dans ses rares moments de lucidité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Americanthinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous