Publié par Magali Marc le 26 juillet 2023

La rage des gauchistes concernant la vidéo de la chanson du chanteur country Jason Aldean “Try That in a Small Town” a eu pour effet d’en augmenter considérablement les ventes. Cette chanson et la vidéo diffusée 2 mois plus tard,dénonce les émeutiers, particulièrement ceux du groupe Black Lives Matter qui ont mis plusieurs grande ville à feu et à sang suite à la mort de George Floyd, un afro-américain, intoxiqué au fentanyl, décédé lors de son interpellation par des policiers en mai 2020 à Minneapolis, dans le Minnesota. Les gauchistes indignés ont tenté de faire bannir la vidéo mais n’ont réussi qu’à en augmenter les ventes!

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Stacey Matthews (alias Sister Toldjah), paru sur le site de RedState, le 25 juillet.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







*****************

Jason Aldean et sa chanson « Try That in a Small Town » : rira bien qui rira le dernier

Cela fait environ une semaine et demie que le tumulte généré par les gauchistes dans les médias sociaux a commencé concernant la vidéo que Jason Aldean a diffusée afin d’illustrer sa chanson “Try That in a Small Town“, et bien que la controverse n’ait pas été sans causer son lot de maux de tête, le chanteur de musique country populaire continue d’avoir le dernier mot contre ses critiques déséquilibrés.

M. Aldean a subi une défaite grâce à l’intervention de la Fausse Rage Machine qui a poussé la chaîne Country Music Television (CMT) à retirer la vidéo quelques jours seulement après sa sortie.

Heureusement pour lui, à ce moment-là, la chanson – qui a été initialement diffusée en mai – montait déjà en flèche à la première place du classement musical du site iTunes, où elle demeure à ce jour.

Juste derrière la chanson de M. Aldean se trouve Luke Combs avec son interprétation du hit de 1988 de Tracy Chapman “Fast Car“, une autre chanson qui a provoqué une crise de nerfs de la part des gauchistes “woke”.

Dans une mise à jour de tout cela, Jason Aldean se marre et empoche le fric, alors que ses ventes en streaming ont grimpé en flèche :

Luminate, qui suit les ventes et les diffusions de musique, indique que les flux audio et vidéo à la demande de la chanson ont augmenté de 999% – de 987 000 à 11,7 millions – dans la semaine qui a suivi l’explosion en ligne des discussions sur la chanson.

Les ventes de la chanson sont également en hausse: la semaine précédant la controverse, la piste ne s’est vendue qu’à 1 000 unités; la semaine dernière, il a vendu 228 000 unités, selon Luminate.

Mieux encore, sa chanson a fait ses débuts cette semaine à la deuxième place du palmarès Hot 100 de Billboard :

La controverse a conduit à une ruée sur la chanson de M. Aldean, les flux et les téléchargements ayant explosé au cours de la semaine dernière. “Try That in a Small Town” fait ses débuts au n ° 2 du Hot 100, la meilleure performance de M. Aldean sur le palmarès pop tous genres de Billboard, battant les succès actuels d’Olivia Rodrigo et Morgan Wallen.

Jason Aldean n’a été dépassé cette semaine que par Jung Kook du supergroupe sud-coréen BTS, dont le premier single solo, “Seven”, arrive au n ° 1. (…) et au numéro un de leur palmarès Hot Country Songs : “Try That in a Small Town” de Jason Aldean revient au sommet du palmarès Hot Country Songs basé sur le streaming, la diffusion et les ventes de Billboard daté du 29 juillet.(…)

Le morceau revient avec la plus grande semaine de ventes pour une chanson country en plus de 10 ans, après que CMT ait retiré sa vidéo, qui a été créée le 14 juillet, de la rotation après trois jours, ce qui a suscité une augmentation de l’attention.

Pour ceux qui n’ont pas encore regardé la vidéo, cliquez ci-dessous sur le lien Twitter :

Jason Aldean vient de sortir un clip absolument épique pour la chanson “Try That In a Small Town” qui dénonce les émeutes de la gauche, la douceur de la gouvernance du crime dans les villes, le contrôle des armes à feu et d’autres dégradations causées par la gauche.

À ce rythme, je ne serais pas surpris s’il y a d’autres stars de la musique qui espèrent que les gauchistes essaieront de les bannir également compte tenu du niveau de soutien que M. Aldean a reçu par la suite.
Résultat: Bon sens et santé mentale 1, Cancel Culture 0.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Red State

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous