
Le candidat démocrate à la présidence déclare que la publication, la semaine dernière, d’un mémo sur les informateurs du FBI a renforcé son inquiétude.
Le candidat Démocrate à l’élection présidentielle Robert F. Kennedy Jr. a changé de tactique dimanche et a demandé pour la première fois une enquête sur une éventuelle corruption du président Joe Biden, le porte-drapeau de son parti.
La demande de M. Kennedy a été motivée par la publication, la semaine dernière, d’un rapport d’informateur du FBI selon lequel M. Biden aurait participé à un système de corruption de 10 millions de dollars impliquant une société ukrainienne qui a embauché son fils Hunter.
Le rapport publié par le sénateur Chuck Grassley, dont Dreuz a probablement été le seul média en français à vous parler *, affirme que le fondateur de Burisma Holdings, Mykola Zlochevsky, a déclaré à un informateur qu’il avait été « contraint » de payer 10 millions de dollars aux Biden pour qu’ils mettent fin à une enquête ukrainienne.
“J’ai évité de critiquer le président parce que j’essaie de rassembler les gens et de mettre un terme au vitriol, au poison qui a rendu la politique si délétère », a déclaré M. Kennedy à Maria Bartiromo, animatrice de l’émission « Sunday Morning Futures » sur Fox News.
“Je pense que les questions qui sont maintenant soulevées sont suffisamment inquiétantes pour que nous ayons besoin d’une véritable enquête sur ce qui s’est passé », a-t-il déclaré. « Je veux dire que ces révélations concernant Burisma, une entreprise notoirement corrompue qui aurait versé 10 millions de dollars à Hunter et à son père, si elles sont vraies, sont vraiment troublantes.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
M. Kennedy a ajouté que les Américains devraient également s’inquiéter de la politisation de l’application des lois fédérales.
» Je pense que chaque Américain doit s’en inquiéter et que nos agences fédérales, qui étaient auparavant au-dessus de la politique, sont désormais utilisées comme des instruments politiques, ce qui, une fois de plus, est une autre tendance très préjudiciable à notre démocratie », a-t-il déclaré.
De la part d’un Démocrate, ce sont des propos courageux, et j’aurais été coupable de les passer sous silence : la discipline du parti est extrêmement rigide, les membres sont tenus d’une main de fer et ne s’éloignent jamais de la ligne officielle.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* Dreuz a été le seul, ou l’un des seuls médias à vous informer de l’affaire de corruption dont Joe Biden et son fils sont soupçonnés. C’est pour cela que tout est fait pour que Dreuz soit censuré, et hélas, cela marche en partie : ils attaquent par les cordons de la bourse.
Sleeping Giants s’acharne contre Dreuz, ils attaquent tous les annonceurs, l’un après l’autre, pour qu’ils fassent pression sur Google pour faire annuler son contrat de publicité et étouffer Dreuz.
Il ne se passe pas une semaine sans que je voie des messages de haine de ce genre. C’est un véritable acharnement :
Manœuvre pour couler Biden et laisser la place à Mme Obama ?
M. Robert F. Kennedy Jr est un homme libre et vraiment courageux
en effet. J’avais apprécié sa prise de position contre le prétendu vaccin
et ai beaucoup appris dans son livre .
Vu la mort tragique qui a frappé plusieurs membres de sa famille, il
faut saluer le courage qui anime cet homme préoccupé de faire jaillir
la vérité sur la corruption des Biden.
Comme vous Saskia, je pense que cet homme est très courageux et oui j’ai pensé moi aussi que: “jamais deux sans trois”…
Ses augustes aïeux ont payé de leur vie d’avoir désobéi à l’Etat profond.
Le ‘Démocrate’ R.F.Kennedy s’est dissocié de son parti à différentes occasions et sur des points essentiels au point d’être accusé de “complotisme” , anathème habituel des tenants d’une gauche hystériquement ‘woke’. Ses discours ayant parfois été assimilés au ‘MAGA’ de Trump, il représente une chance de détourner une partie de son électorat en faveur des thèses du mouvement républicain, ce qui pourrait confirmer un optimisme accrû de ses supporters. (‘Allah akbar’, comme dirait l’autre…(?) ce n’est pas un jeu de mots à me faire pardonner, mais une réalité admise par toutes les croyances dites ‘religieuses’ )
Je pense que vous vouliez dire “Inch allah”, non?