Publié par Magali Marc le 31 juillet 2023

L’ex-Gouverneur du New Jersey, Chris Christie a attaqué Donald trump sur CNN, disant qu’il ne pourra jamais battre Joe Biden parce qu’il sera en “en liberté sous caution” pendant la campagne présidentielle de 2024. Le Gouverneur du New Hampshire, Chris Sununu, s’en est également pris à l’ex-Président Trump sur ABC, disant qu’il n’a pas l’énergie qu’il avait en 2016 et estimant que son discours prononcé lors du Lincoln Day dinner en Iowa, était ennuyeux. Pendant ce temps, les médias ne couvrent pas la présentation au Congrès des preuves de la corruption de la famille Biden (à l’exception de Fox News) et MSNBC défend la vente des mauvais tableaux de Hunter Biden!

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jack Hellner, paru sur le site d’American Thinker, le 30 juillet.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







*************************

Que diriez-vous d’un titre et d’un article honnêtes de la part de MSNBC pour changer ?

Le titre se lirait comme suit: « Les médias seront finalement obligés de couvrir l’histoire de la corruption de la famille Biden », au lieu de :

Hunter Biden ne peut s’empêcher d’offrir au GOP des scandales potentiels.

Les allégations concernant les ventes d’œuvres d’art de Hunter Biden pourraient être à l’origine d’un nouveau casse-tête politique.

Un autre scandale potentiel concernant Hunter Biden semble se préparer. Cette fois, il s’agit de son incursion dans le monde de l’art et d’une information de presse selon laquelle il aurait vendu des œuvres d’art d’un prix élevé à un donateur démocrate.

La tentative de M. Biden de percer dans le monde de l’art était destinée à toujours avoir mauvaise presse. Aujourd’hui, elle pourrait devenir un nouveau casse-tête politique pour le président Joe Biden, alors que les Républicains lui reprochent les fautes et les irrégularités commises par son fils. Cette affaire survient alors que le plaidoyer de Hunter Biden concernant les accusations fiscales fédérales s’est effondré de manière inattendue mercredi [le 26 juillet]

https://www.msnbc.com/opinion/msnbc-opinion/hunter-biden-art-sales-democrat-donor-identity-rcna96411, 29 juillet

Cet article donne l’impression que Joe est un spectateur innocent de la corruption de la famille Biden, qui se remplit les poches grâce à des pots-de-vin, alors que la vérité est que Joe en a toujours été le premier responsable.

Hunter Biden n’a pas voyagé à bord de jets gouvernementaux dans le monde entier uniquement pour tenir compagnie à son père.

Il a volé pour obtenir des pots-de-vin pour la famille et Joe a clairement menti pendant des années en disant qu’il n’avait aucune idée de ce que Hunter ou son frère faisaient dans les affaires et que personne dans sa famille n’avait jamais gagné d’argent à l’étranger.

Malheureusement, MSNBC, ainsi que la plupart des médias, ont dissimulé les activités criminelles des Biden et des Clinton pendant des années parce que tout ce qui leur importe, c’est de gagner des élections.

Ils ont diffusé des mensonges sur Donad Trump et la collusion russe pendant des années sans aucune preuve, mais peu importe la quantité de preuves qu’ils ont que Joe Biden a participé à des transactions commerciales avec Hunter, ils mentent intentionnellement au public en disant qu’il n’y a pas de preuves.
Ils connaissaient la vérité en 2020 lorsqu’ils ont enterré l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter en répandant le mensonge qu’il s’agissait de désinformation russe.

Ils n’ont manifestement aucun intérêt à enquêter sur les documents classifiés qui se trouvent dans le garage de Joe et ailleurs, ou pour savoir qui a apporté un sachet de cocaïne à la Maison Blanche… parce que Joe est un Démocrate.

Ils ne se soucient pas non plus de l’incompétence évidente de Joe.

La plupart des médias ne valent rien puisqu’ils ne sont plus que des organes de campagne et de propagande pour le Parti Démocrate qui fait la promotion de l’agenda de la gauche radicale dont le but est de détruire l’Amérique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : American Thinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous