Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 juillet 2023

Babylone Bee avait été censuré par les gauchistes de Twitter- les fascistes du 21e siècle ne tolèrent pas les rebelles. Elon Musk les a libérés du Goulag.

Voici leur vision du président français.


Le président français Emmanuel Macron s’est adressé aux immigrés musulmans qui continuent à brûler des bâtiments municipaux et à terroriser la population, leur lançant un avertissement sévère : s’ils ne cessent pas de se battre, il appellera Kyle Rittenhouse.

“J’en ai assez de vos troubles ! Si vous n’arrêtez pas tout de suite, je vais appeler Kyle Rittenhouse”, a déclaré Macron depuis le tas de cendres fumantes où se trouvait sa maison. “Kyle ne plaisante pas ! Vous feriez mieux de vous tenir tranquille tout de suite !”

Les émeutiers ont alors réagi avec défi en tirant des salves avec leurs AK-47 en l’air et en lançant un autre cocktail Molotov dans une croissanterie.

Selon certaines sources, des fonctionnaires de haut niveau sont actuellement en pourparlers avec Rittenhouse pour qu’il s’envole vers la France et nettoie les rues avec son AR-15. “Nous sommes persuadés qu’il ne fera qu’une bouchée des cocos et des islamo-fascistes qui rôdent dans nos rues”, a déclaré une source gouvernementale anonyme. “Aidez-nous Kyle ! S’il vous plaît, aidez-nous !”

Au moment de la publication, Macron avait invité Rittenhouse en France, ce qui avait conduit les émeutiers à se rendre immédiatement.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous