
Un nouveau reportage de la chaîne NBC, une chaîne progressiste, insiste sur la nécessité de créer des “espaces sûrs” en plein air pour les Noirs.
Le reportage de NBC montre des “groupes noirs en plein air” cherchant à “retrouver les joies de la nature” sans subir de harcèlement ou de discrimination. L’un des dirigeants du groupe a déclaré à la chaîne : “Les gens vont dans des terrains de camping et il y a des drapeaux Trump partout”.
Le rapport, intitulé “Meet the Black Outdoorsy Groups Reclaiming the Joys of Nature”, (“Rencontre avec les groupes noirs de plein air qui se réapproprient les joies de la nature”) se concentre sur les efforts visant à créer des “espaces sûrs” pour les campeurs issus des minorités et les amoureux de la nature.
Les critiques ont déclaré que cette affaire, et l’inquiétude des Noirs, était fabriquée de toutes pièces pour exciter la discrimination afin de pousser les Noirs à rejeter les Républicains.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Harris Faulkner, animatrice noire de “The Faulkner Focus”, sur Fox News, a exprimé son scepticisme quant à la véracité de l’affaire et aux soi-disant préoccupations de ces groupes. Bien qu’elle admette ne pas avoir campé depuis plusieurs années, elle a déclaré que les seuls drapeaux qu’elle avait vus étaient américains. Elle a dit : “D’où vient cette histoire ? “Je ne vois pas”. Puis elle a ajouté :
“Si un ours vous voit dans les bois, il ne se soucie pas de savoir si vous êtes noir ou blanc. Je dirais simplement que le camping offre les ‘mêmes chances’ dans ce cas.”
Un précédent reportage de la NBC associait l’exercice physique au racisme et à la suprématie blanche.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
En France les pubs intègrent de plus en plus de noirs .. pas de problème sauf qu’à chaque fois on nous montre des noirs intelligents,sages et responsables et des blancs idiots et faisant le pitre … pas de problème sauf qu’à chaque fois on nous montre des couples mixtes hyper-heureux composé d’un homme noir avec une femme blanche, jamais l’inverse car un blanc avec une femme noire rappellerait l’esclavage où la femme noire servait les blancs
“En France les pubs intègrent de plus en plus de noirs…” et il n’y a que deux explications. 1°) soit la pub admet, confirme et entérine qu’il y bel et bien Grand Remplacement, et en tire professionnellement les conséquences en terme d’efficacité ; 2°) soit en n’en pas encore là, mais la pub se charge de nous formater à l’idée que c’est le sens de l’Histoire. À votre avis ?
C’est clair, il s’agit d’un message subliminal destiné à nous formatter à l’idée que le bonheur passe par le noir ou le basané devant être omniprésent dans notre vie pour qu’il soit total
On est évidement loin de la vraie vie au vu de ce qu’ils font répétitivement de nos rues et nos biens dans leur victimisation permanente
Je confirme cette étude. Plus je reste enfermé, plus je deviens blanc et plus je lis Dreuz. J’ai moi-aussi besoin de grand air, de soleil, sans pub, pour être plus heureux, plus bronzé et plus intelligent. En Anglais, on dirait être plus negro-spirituel.
Vive le camping, mais pas le travail au black !