Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 août 2023

Un nouveau reportage de la chaîne NBC, une chaîne progressiste, insiste sur la nécessité de créer des “espaces sûrs” en plein air pour les Noirs.

Le reportage de NBC montre des “groupes noirs en plein air” cherchant à “retrouver les joies de la nature” sans subir de harcèlement ou de discrimination. L’un des dirigeants du groupe a déclaré à la chaîne : “Les gens vont dans des terrains de camping et il y a des drapeaux Trump partout”.

Le rapport, intitulé “Meet the Black Outdoorsy Groups Reclaiming the Joys of Nature”, (“Rencontre avec les groupes noirs de plein air qui se réapproprient les joies de la nature”) se concentre sur les efforts visant à créer des “espaces sûrs” pour les campeurs issus des minorités et les amoureux de la nature.

Les critiques ont déclaré que cette affaire, et l’inquiétude des Noirs, était fabriquée de toutes pièces pour exciter la discrimination afin de pousser les Noirs à rejeter les Républicains.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Harris Faulkner, animatrice noire de “The Faulkner Focus”, sur Fox News, a exprimé son scepticisme quant à la véracité de l’affaire et aux soi-disant préoccupations de ces groupes. Bien qu’elle admette ne pas avoir campé depuis plusieurs années, elle a déclaré que les seuls drapeaux qu’elle avait vus étaient américains. Elle a dit : “D’où vient cette histoire ? “Je ne vois pas”. Puis elle a ajouté :

“Si un ours vous voit dans les bois, il ne se soucie pas de savoir si vous êtes noir ou blanc. Je dirais simplement que le camping offre les ‘mêmes chances’ dans ce cas.”

Un précédent reportage de la NBC associait l’exercice physique au racisme et à la suprématie blanche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous