
Barack Obama, lorsqu’il avait 21 ans, a écrit à sa petite amie qu’il imaginait faire l’amour à des hommes dans sa tête, selon l’une de ses anciennes lettres parvenue au New York Post.
L’ancien président Barack Obama a parlé de son esprit “androgyne” et du fait qu’il “faisait l’amour à des hommes tous les jours, mais en imagination”, selon la partie expurgée – on peut imaginer le contenu de la partie non expurgée – d’une lettre vieille de plus de 40 ans, adressée à son ex-petite amie, qui a récemment refait surface après que le biographe d’Obama, David Garrow, a donné une longue et tortueuse interview sur l’ancien président.
“En ce qui concerne l’homosexualité, je dois dire que je crois qu’il s’agit d’une tentative de se soustraire au présent, un refus peut-être de perpétuer la farce sans fin de la vie terrestre. Vois-tu, je fais l’amour avec des hommes tous les jours, mais en imagination”, écrit Obama, alors âgé de 21 ans, à Alex McNear en novembre 1982.
“Mon esprit est androgyne dans une large mesure et j’espère qu’il le sera encore plus jusqu’à ce que je puisse penser en termes de personnes, et non en termes de femmes par opposition aux hommes. Mais, en revenant au corps, je vois que j’ai été fait homme, et physiquement dans la vie, je choisis d’accepter cette éventualité”, a-t-il ajouté.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Alex McNear, qui a fréquenté Obama pendant son année à l’Occidental College de Los Angeles, a par la suite expurgé les paragraphes salaces, que l’historien Garrow, lauréat du prix Pulitzer, a retrouvés et inclus dans son ouvrage “Rising Star”.
Des ragots sur l’homosexualité d’Obama existent depuis longtemps. Il a même été question de prostitution, de drogue et de sa carte de sécurité sociale qui ne correspond pas avec son lieu de naissance.
C’est la partie non-salace de la lettre que le Post a reçu. Les progressistes vont probablement encore plus idéaliser Obama, désormais.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
J’ai instantanément pensé la même chose que vous, JPG, Obama colle parfaitement avec l’ambiance “progressiste” actuelle !
Il laissait libre cours à ses fantasmes entre deux joints…
Ce n’est pas précisément un scoop – et ce n’est pas le pire de l’histoire de M. Hussein Obama, façonnée depuis sa naissance par le groupe qui l’a porté au pouvoir en 2008.
J’avoue n’avoir pas été traumatisée (ni même interessée) par ce genre de révélations…dont nous sommes quotidiennement gavés..au point de ne plus pouvoir y accorder de l’importance..
Restons ‘zen’ et.. (selon la sage recommandation d’un Voltaire) ‘cultivons notre jardin'( de proximité) ) afin d’y préserver le bon grain de l’ivraie.
Bonne soirée à tous