Publié par Magali Marc le 8 août 2023

Le président Donald Trump s’est exprimé sur l’humiliante défaite de l’équipe féminine de football des États-Unis face à la Suède.

L’équipe féminine de football des États-Unis a connu sa sortie la plus précoce de l’histoire de la Coupe du monde en s’inclinant face à la Suède en huitième de finale dimanche. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge en temps réglementaire et en prolongation, avant que la Suède ne l’emporte 5-4 lors de la séance de tirs au but. Megan Rapinoe a joué un rôle clé dans la défaite en ratant son tir au but par un kilomètre.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article Paul Bois, paru sur le site de Breitbart, le 6 août.

***********************************

Trump se moque de l’échec de la «woke» Megan Rapinoe

L’ex-Président Donald Trump a critiqué la joueuse de football américain Megan Rapinoe après qu’elle a manqué un tir au but, ce qui a eu pour effet d’éliminer l’équipe américaine (UWNT) de la Coupe du monde féminine de la FIFA .

Dans un message publié dimanche sur son site, Truth Social, l’ex-Président a déclaré que cette défaite était un nouvel exemple de l’échec du wokisme, notant que de nombreux membres de l’équipe nationale féminine américaine étaient ouvertement hostiles aux États-Unis.

La défaite choquante et totalement inattendue de l’équipe féminine de football des États-Unis face à la Suède est tout à fait emblématique de ce qui arrive à notre grande nation d’antan sous le règne de Joe Biden le véreux », a-t-il déclaré. « Beaucoup de nos joueuses étaient ouvertement hostiles à l’Amérique. Aucun autre pays ne s’est comporté de la sorte, ou presque. LE WOKISME ÉQUIVAUT À L’ÉCHEC. Joli coup Megan, les États-Unis vont en enfer !!! MAGA.

Comme Breitbart News l’a déjà rapporté, les joueuses de l’UWNT sont restées silencieuses pendant l’hymne national américain, alors que d’autres équipes, qu’elles soient européennes ou asiatiques, se sont montrées ouvertement patriotiques.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Warner Todd Huston a écrit le 6 août:

Les attaques contre l’Amérique ont commencé sérieusement en 2016 lorsque Mme Rapinoe a vu s’ouvrir une voie pour se faire un nom sur la scène nationale en rejoignant bruyamment les protestations anti-américaines de l’ex-joueur de la NFL Collin Kaepernick pendant l’interprétation de l’hymne national. Mme Rapinoe a été l’une des premières joueuses en dehors de la NFL à rejoindre M. Kaepernick dans son attaque contre les États-Unis, leur histoire, leurs idéaux, leurs soldats et leur police. La plupart des autres membres de l’USWNT – mais pas tous – ont rapidement rejoint Megan Rapinoe dans la protestation constante. Cela a conduit à une performance embarrassante lors de la Coupe du monde féminine 2019, où la plupart de l’équipe a mis un genou à terre sur la scène mondiale.

https://www.breitbart.com/sports/2023/08/06/huston-five-times-the-u-s-womens-national-soccer-team-disgraced-america/

La carrière internationale de Megan Rapinoe s’est arrêtée brutalement lors d’une séance de tirs au but contre la Suède, lorsqu’elle a manqué un tir important qui aurait pu permettre aux États-Unis de remporter la victoire.

« Je crois que ça ressemble à une blague de mauvais goût. Pour moi personnellement, c’est une comédie noire que d’avoir raté un penalty. C’est l’équilibre du beau côté du jeu. Je pense qu’il peut être cruel », a-t-elle déclaré après le match.

Elle a récemment ouvertement soutenu la participation des hommes aux sports féminins sous le couvert du transgenrisme – une position plutôt commode maintenant qu’elle arrive à la fin de sa carrière avec une victoire en Coupe du monde à son actif.

Après avoir annoncé, le 8 juillet dernier qu’elle allait prendre sa retraite, Megan Rapinoe avait déclaré :

Vous prenez la place d’une ‘vraie femme’, c’est la partie de l’argument qui est encore extrêmement transphobe. Je considère les femmes transgenres comme de vraies femmes. Ce que vous dites automatiquement dans l’argument – vous vous dénoncez déjà en quelque sorte – c’est que vous ne croyez pas que ces personnes sont des femmes. Par conséquent, elles prennent la place des autres. Ce n’est pas ce que je ressens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source: Breitbart

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous