Publié par Magali Marc le 29 août 2023

Le président républicain de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy a l’intention de mettre en place des stratégies visant à ouvrir une vaste enquête de destitution sur le président Joe Biden afin de découvrir l’ampleur de son implication dans les affaires étrangères de sa famille. L’enquête devrait avoir lieu à la fin du mois de septembre. Plusieurs commentateurs conservateurs estiment que M. McCarthy est trop mou et qu’il devrait procéder immédiatement. D’aucuns estiment que le témoignage de dimanche (le 27 août) lors de l’émission One Nation animé par Brian Kilmeade, du procureur ukrainien, Viktor Shokin, est une preuve de plus de la corruption de Joe. M. Shokin a confirmé que lorsque M. Biden, alors vice-président, l’a fait renvoyer, il enquêtait sur la corruption de la compagnie Burisma qui payait généreusement son fils Hunter pour siéger dans son conseil d’administration. Ce témoignage devrait aider M. McCarthy à agir en conséquence.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Wendell Husebø, paru sur le site de Breitbart, le 28 août.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







**************************************

Kevin McCarthy va lancer une enquête sur la destitution de Joe Biden en septembre

Le président républicain de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy, pense lancer une enquête de destitution sur le président Joe Biden à la fin du mois de septembre.

Tandis que le Congrès a quitté Washington pour les vacances d’été, M. McCarthy a mis en place des stratégies visant à ouvrir une vaste enquête de destitution sur M. Biden afin de découvrir l’ampleur de son implication dans les affaires étrangères de sa famille, ont déclaré à CNN plusieurs sources républicaines au fait de ces conversations.

M. McCarthy a déjà demandé à M. Biden de faire toute la lumière sur son implication. Mais le président a continué à faire de l’obstruction et à mentir sur les affaires de sa famille plus de seize fois, a déclaré la semaine dernière la Commission de surveillance de la Chambre des représentants.

« Chaque étape que nous franchissons contredit ce que les Biden avaient dit auparavant », a déclaré M. McCarthy à Fox News dimanche. « Il y a encore beaucoup de questions. Et pour pouvoir obtenir les réponses à ces questions, il faudrait une enquête de destitution pour permettre au Congrès, aux Républicains et aux Démocrates d’obtenir les réponses que le peuple américain mérite de connaître ».

Bien que la base républicaine et de nombreux législateurs du GOP soient favorables à une enquête de destitution, certains législateurs républicains s’opposent à l’ouverture d’une enquête sur M. Biden.

Ken Buck (un Représentant républicain de la Californie), membre de la Commission judiciaire de la Chambre des représentants, a déjà déclaré qu’une enquête serait du « théâtre de destitution ».

« Il n’y a aucune preuve que Joe Biden ait reçu de l’argent ou que Joe Biden ait accepté de faire quelque chose pour que Hunter reçoive de l’argent », a déclaré un autre législateur à CNN Il n’y a aucune preuve de cela. Et ils ne peuvent pas faire une mise en accusation sans ces preuves. Je ne pense pas que ces preuves existent ».

Marjorie Taylor Greene (Représentante républicaine de Géorgie) a déclaré à Breitbart News qu’elle était “abasourdie” par l’opposition à une enquête de destitution.

« Nous devons le mettre en accusation à la Chambre pour montrer et prouver à nos électeurs que nous sommes prêts à faire ces choses, que nous sommes prêts à rendre des comptes. Si nous ne le faisons pas, pourquoi voudraient-ils voter pour nous ? »

De nombreux Républicains sont d’accord avec Mme Greene.

« Les Républicains de la Chambre des représentants devraient demander des comptes à tous les membres de l’administration Biden pour la corruption et l’instrumentalisation flagrante des agences gouvernementales à des fins politiques », a déclaré à Breitbart News Chip Roy (un Représentant républicain du Texas), membre de la Commission judiciaire.

Harriet Hageman (une Représentante républicaine du Wyoming), membre de la Commission judiciaire, a affirmé que les récentes allégations des dénonciateurs de l’IRS concernant le Ministère de la Justice empêchant une enquête sur le “grand patron” exigeaient une enquête de destitution exempte d’ingérence politique.

« Avec les révélations de ces dernières semaines et le rythme croissant des nouvelles informations conduisant à l’implication directe du “grand patron”, il incombe à la commission judiciaire d’ouvrir immédiatement une enquête de destitution », a-t-elle déclaré à Breitbart News.

De puissantes allégations continuent de s’accumuler contre le président. Elles comprennent, entre autres, des photos, des textes, un enregistrement audio et des témoignages de dénonciateurs de l’IRS et d’anciens partenaires commerciaux :

  1. des rapports d’activités suspectes de la famille Biden concernant des virements bancaires ;
  2. des textes ;
  3. des courriels ;
  4. des messages sur WhatsApp ;
  5. des photos de Joe avec les partenaires commerciaux de Hunter ;
  6. un message vocal de Joe Biden à Hunter ;
  7. cinq personnes faisant référence à Joe Biden en tant que le “Big Guy” (le grand patron) ;
  8. deux témoignages de dénonciateurs ;
  9. un formulaire FD-1023 du FBI faisant état d’enregistrements d’appels téléphoniques et de textos entre Joe Biden et un cadre de Burisma ;
  10. un informateur du FBI alléguant l’existence de pots-de-vin ;
  11. une vidéo montrant Joe Biden se vantant d’avoir fait virer le procureur ukrainien qui enquêtait sur la corruption de la compagnie Burisma ;
  12. des déclarations de Hunter sur le fait qu’il donnait la moitié de ses revenus à son père ;
  13. un ancien collaborateur de la Maison Blanche affirmant que le FBI a ignoré le rôle joué par Joe Biden dans les affaires ukrainiennes ;
  14. des millions qui ont afflué dans les comptes bancaires de la famille Biden ;
  15. le fait que Hunter paie les dépenses de Joe Biden.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Breitbart

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous