
Biden, l’actuel occupant de la Maison Blanche à Washington, est un petit profiteur, abruti et totalement corrompu.
Il a été frauduleusement élu en 2020, contre le Président Donald Trump, par des tricheries sordides.
Avec la collaboration de son fils drogué Hunter, il s’est vendu à la Chine communiste, à l’Ukraine, à la Roumanie et à d’autres pays cherchant à influencer les décisions des USA en leur faveur.
Il avait été choisi comme Vice Président par Hussein Obama, à la recherche d’un souffre douleur sans honneur, qu’il pourrait humilier et contrôler à loisir.
Totalement sénile, il n’est en ce moment qu’une marionnette pathétique que dirige Hussein Obama, “leading from behind” selon ses propres termes.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les USA ont été transformés par Hussein Obama en une “république bananière” (“Banana Republic”) corrompue et menaçant ruine.
Ils sombrent dans un endettement démesuré.
Une paralysie Wokiste prétendument « progressiste » cherche à y effacer toute trace de la civilisation judéo-chrétienne.
Une invasion par les hordes infinies d’une immigration sauvage y est véhiculée par les cartels de la drogue et du trafic des enfants, de la prostitution et des prélèvements d’organes.
La justice et les différentes agences gouvernementales, DOJ, CIA, FBI, IRS, etc… n’y sont plus impartiales ni égales pour tous mais au service exclusif du parti démocrate, pour tenter de barrer abusivement la route au patriote Donald Trump, étranger au marécage politique, et seul capable de rétablir la grandeur des USA et la Paix dans le monde.
Car si les politiciens abondent, les personnes intègres doués du charisme, de l’énergie, du courage et de la carrure de l’homme d’état sont rarissimes.
Trump est immensément populaire et il devrait être réélu à la présidence des USA : seules les manœuvres frauduleuses et même crapuleuses du clan Biden/Obama pourraient empêcher sa réélection.
Hussein Obama est animé par la haine de l’occident, de la civilisation judéo-chrétienne, des blancs, des chrétiens et des juifs.
Contrairement au Révérend Martin Luther King, qui prêchait pour une unité fraternelle des américains autour des valeurs de Justice, Hussein Obama a tout fait pour diviser le pays sur un narratif victimaire et sur des bases d’antagonisme et de ségrégation raciale.
Membre caché de la confrérie des Frères Musulmans, Hussein Obama souhaite aussi affaiblir radicalement l’État d’Israël pour préluder à sa disparition.
La fin d’Israël est souhaitée par la Oumma islamiste mondiale qui n’accepte pas l’indépendance et la souveraineté du peuple juif, ni l’indépendance et la souveraineté des peuples chrétiens non plus d’ailleurs.
Mais vu leur nombre et leur puissance, elle est bien contrainte de faire avec, pour l’instant…
Le Premier Ministre d’Israël, B. Netanyahu à tenu tête à Hussein Obama, pendant 8 ans, et résisté victorieusement à des pressions inimaginables qui visaient à imposer à Israël la fameuse “Solution à Deux Etats”, avec un “Etat Palestinien” terroriste ayant sa capitale à Jérusalem, un véritable suicide.
B. Netanyahu a été élu, en 2022, à la tête d’une coalition conservatrice opposée à tout retrait, à toute faiblesse devant les attaques terroristes meurtrières financées et dirigées par la République Islamique d’Iran, qui victimise son propre peuple avec sauvagerie.
Ceci, à un moment ou la marionnette Biden lève les sanctions contre ce régime criminel et lui transfère des milliards de dollars.
Hussein Obama oeuvre donc pour une grande revanche des peuples “de couleur” et musulmans.
C’est pourquoi il a fomenté, en 2014, un coup d’État en Ukraine et encouragé des provocations de l’OTAN et de L’U.E. contre la Russie, ce qui a directement abouti à la présente guerre qui oppose des chrétiens blancs et les fait s’entretuer.
Maintenant, Hussein Obama active sa CIA et son état profond pour provoquer un coup d’État et une guerre civile en Israël, afin, espère t il, que les juifs s’entretuent, que la République Islamique d’Iran et ses multiples agents terroristes interviennent de manière coordonnée et qu’Israël disparaisse à tout jamais.
La disparition espérée d’Israël galvaniserait les Frères Musulmans dans leur projet de domination mondiale, l’étape suivante prévue étant la disparition de la France..
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mordekhaï Msika pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.