
Ron DeSantis, dont la campagne présidentielle semble mal engagée, s’est attaquée samedi (le 19 août) aux partisans de Donald Trump qu’il a qualifiés de “vaisseaux apathiques”. « Un mouvement ne peut pas se résumer à la personnalité d’un seul individu », a déclaré Ron DeSantis au Florida Standard. « Le mouvement doit porter sur ce que vous essayez de réaliser au nom du peuple américain et cela doit être basé sur des principes, parce que si vous n’êtes pas enracinés dans des principes, si tout ce que nous sommes, ce sont des vaisseaux apathiques qui sont juste censés suivre … tout ce qui se passe sur le site (de Donald Trump),Truth Social, chaque matin, cela ne sera pas un mouvement durable. »
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jim Hoft, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 20 août.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
***************************************
Des animateurs de FOX News s’en prennent à Ron DeSantis après sa diffamation des partisans de Donald Trump qu’il a qualifié de “vaisseaux apathiques”
Un panel de FOX News s’en est pris au Gouverneur DeSantis après qu’il ait qualifié les partisans de Trump de “vaisseaux apathiques” lors d’une récente interview.
Le panel a même comparé les commentaires du gouverneur au moment “déplorable” d’Hillary Clinton [ NdT: lors de la campagne électorale de 2016, Hillary Clinton a traité les partisans de Donald Trump de « basket of deplorables » ].
C’est dire à quel point c’était mauvais.
- Charlie Hurt : « C’est très frustrant parce que Ron DeSantis se présente avec un bilan extraordinaire. Il est tellement prometteur, mais il échoue vraiment. Nous avons vu peu de politiciens avec autant d’atouts dans leur jeu échouer aussi gravement que lui. Il n’est pas très doué pour la politique. Cela se voit. Et ce qui est le plus révélateur, c’est quand vous vous en prenez aux électeurs que vous êtes censé conquérir, que vous les attaquez et que vous vous moquez d’eux. »
- Tomi Lahren : « Pour en revenir au commentaire de DeSantis, ce n’était pas un bon commentaire, et je suis sûr qu’il s’en veut, et je suis sûr qu’il aimerait pouvoir le reformuler. Maintenant, ce que je l’ai entendu dire est peut-être un noyau de vérité. Je vais vous dire ce que je crois qu’il essayait de faire comprendre, et il n’y est pas parvenu. Je pense que ce qu’il essayait de dire, c’est que je ne suis pas un RINO simplement parce que je me présente contre Donald Trump. Je pense que c’est ce qu’il voulait dire et je pense aussi qu’il voulait dire qu’il s’est terriblement trompé avec le commentaire sur les navires sans âme et qu’il a eu l’air d’un déplorable. Ce qu’il aurait dû dire, c’est que je comprends que vous suiviez Trump parce que vous l’aimez et que vous aimez sa politique, et que vous voyez ce qui se passe avec lui et que vous voyez les mises en examen, l’imposture et la chasse aux sorcières. Cependant, nous devons regarder au-delà de cela et de ce dont nous parlons avec tout ce cirque de chaos et d’inculpations et comprendre qu’en tant que mouvement, nous devons être durables. Nous devons vivre au-delà de Donald Trump et nous devons nous appuyer sur les politiques de l’Amérique d’abord. »
- Raymond Arroyo : « Le fait est que, lorsque vous êtes à 40 % du mouvement de l’autre, vous avez besoin des parties de ce mouvement pour être compétitif et pour gagner. En les aliénant de cette façon…. C’est ce qu’a fait Ron DeSantis et Charlie, vous avez raison. Un bilan incroyable, une famille incroyable, un homme intelligent. Disons que c’est un précurseur. Mais je pense que c’est une très mauvaise décision que de s’aligner sur Chris Christie si tôt dans la course. »
En bref, c’était une mauvaise journée pour le Gouverneur Ron DeSantis.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : The Gateway Pundit
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Je vois que nous avons évolué : en 2016, nous étions un panier de déplorables, aujourd’hui nous sommes des béni oui oui.
Et fiers de l’être ! 😀