
Source : jeanmarcmorandini.com
C’est une vidéo de plus de 7 minutes [Dreuz : vidéo déplacée en bas d’article] que s’est procuré en exclusivité jeanmarcmorandini.com et qui montre l’intégralité de l’agression d’un policier en civil à Marseille et le moment où il est obligé d’ouvrir le feu avec son arme de service après avoir été violemment agressé en pleine rue.
Selon le parquet de Marseille, le policier regagnait son service à pied quand il est violemment agressé par deux hommes circulant à bord d’un camion. C’est un différend lié à la circulation sur le boulevard des Dames qui est à l’origine de la bagarre selon la procureur. Dans son communiqué le parquet explique que le policier “a indiqué sa qualité au cours de l’altercation”.
Le policier a alors été “frappé, immobilisé et étranglé au sol”. Il fait alors usage de son arme blessant un agresseur à l’épaule. Cette altercation a fait deux blessés : une des personnes en cause atteinte par un tir et le policier lui-même.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital et leur pronostic vital n’est pas engagé. L’homme blessé à l’épaule a été placé en garde à vue, comme le second occupant du camion, auteur de faits de violences et “qui s’était emparé de l’arme du policier” selon le parquet.
Deux enquêtes ont été ouvertes. La première est à l’encontre des deux occupants du camion pour violences en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique et vol. La seconde enquête concerne le policier, pour violence avec arme par personne dépositaire de l’autorité publique. L’IGPN a notamment été saisie.
L’enquête a permis d’identifier et d’interpeller certains des agresseurs. “Quatre hommes âgés de 20 à 36 ans ont été présentés devant un juge d’instruction samedi”, a précisé le parquet dans un communiqué, confirmant une information de La Provence.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Si le policier avait tiré dans le buffet, ça ne m’aurait pas empêché de dormir…
Ce qui est insupportable c’est de constater que le policier est seul et attaqué par plusieurs malfrats (dont on n’entend pas ce qu’ils hurlent) et sans comprendre l’origine ni la raison de cette attaque ???
Il faut dire a Darma Nain que se sont des Matéo et des Kévin qui ont agressés ce policier !!!!!
On ne peut que le déplorer , la FRANCE est bien malade et elle se meurt . C’est grave , c’est même très très grave ce qui se passe en FRANCE . Par l’incurie ,l’incompétence et le mépris de nos “gouvernants ” et des “islamôgôchistes” La FRANCE agonise . Poutine aide nous , car nous n’avons que des pleutres à la tête de cet état en état de déliquescence .