
Un tribunal belge a condamné à des peines de prison huit terroristes qui ont perpétré les attentats à l’aéroport et à la station de métro de Bruxelles en 2016.
L’agence de presse Belga rapporte que le tribunal a prononcé des peines de prison allant de 20 ans de prison à la perpétuité à l’encontre de six d’entre eux, qui ont été reconnus coupables de meurtre et de tentative de meurtre pour leur rôle dans l’attaque terroriste, au cours de laquelle deux explosions à l’aéroport international de Bruxelles, et une autre explosion à la station de métro voisine, ont entraîné la mort de 32 personnes.
Le jury et la Cour, réunis en collège, sont parvenus vendredi, après cinq jours de délibération, à un verdict concernant les peines à infliger aux huit hommes reconnus coupables de terrorisme dans le cadre du procès des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles.
Il faut remarquer qu’aucun des monstres n’a vu sa nationalité retirée, et que, pour les jurés, les condamnations de Paris de certains des condamnés constituent une circonstance atténuante qui justifie de ne pas aggraver leurs peines : “20 ans, c’est suffisant”, a estimé le jury.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Saleh Abdel Salam, qui a été condamné à la prison à vie en France il y a environ un an pour son rôle dans l’attaque terroriste de Paris en 2015 au cours de laquelle 130 personnes ont été assassinées, a également été reconnu coupable d’implication dans les attaques de Bruxelles, mais n’a pas reçu de peine de prison supplémentaire.
“C’est un verdict porteur d’espoir dans une société multi-culturelle”, a conclut la présidente, ce qui veut dire que le terrorisme fait partie intégrante de la société multi-culturelle et qu’il faut avoir l’espoir qu’il y en ait moins.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.
Au fait, tuer une personne ou 100 000 c’est le même tarif?
Sinon, et pour une peine aussi modique, pourquoi se gêner? Allons y gaiement et avec la sulfateuse, pourquoi pas?
Serait-ce possible qu’à partir d’un certains nombre de victimes, enragés que nous sommes, on retire la PS5 ou même les week-end libres (parfois synonymes de “sessions de rattrapage”, voir le cas d’école Junior Kabunda…)?
Oh que non, grand naif! Et si besoin l’ONU veillera avec ses conseillers des droits de l’homme dont font partie le Pakistan et le Qatar…de formidables experts en la matière. Cela va sans dire…Mais qui cela indigne?
Alors, s’agit il vraiment d’une mansuétude aveugle à connotation idéologique ou, moins avouable, d’une trouille intestine, celle de se faire pieusement occire par l’exemplaire mahométan dont la sainte dignité souffre d’une décision “islamophobe” et donc, à ses yeux pudiques, mérite l’exécution immédiate d’une vertueuse peine de mort?
Au bout du bout et en fin de compte, il y a ceux qui payent la note: des familles entières, des proches tous condamnés à perpétuité. Car il savent, eux, ils connaissent trop bien le tarif appliqué aujourd’hui pour un regard jugé offensant, une cigarette impertinenment refusée, un ticket de transport exigé par un kouffar négligeant de baisser la tête!
Et, comble de l’injustice, ces victimes “collatérales” subissent, au vu des sanctions contre leurs bourreaux, une véritable double-peine!!
Rien à ajouter si ce n’est que cette Présidente de Tribunal belge mérite d’être citée pour sa clairvoyance, et imitée dans les juridictions de certains pays de l’U.E qui cultivent la désinfomation et l’opacité sur les motifs de leurs décisions
Belge, j’ai honte que des tueurs islamiques qui détestent la Belgique, aient été autorisés par la justice a rester mes compatriotes
Rester belges alors que dans le tréfond de leur cerveau et leur coeur, ils n’ont jamais été belges mais des arabes musulmans attachés par des chaînes à leurs pays d’origine ou à leur communauté restée au bled, c’est insupportable
En belgique, rester belges, c’est donner un droit à leur femme et leurs enfants , leurs parents et leurs grands parents de conserver toutes les aides sociales dont ils bénéficiaient